presentation Noxyarus
noxyarus

noxyarus

Posté le 4 déc. 2018 à 17:15:54

Bonjour a tous.
Je me présente , 'Nox' , 23 ans ^^ 
Alors voila étant fan de la franchise FF depuis des années je suis assez curieux de savoir ce que vaux le tcg.
je suis un joueurs de YGO principalement mais j'ai envie de connaitre d'autres horizons et  YGO me parait extremement P2W (deck top meta a 700€+ ) meme si YGO est un tres bon TCG a mes yeux ^^
BREF.

donc si quelqu'un a un eastuces pour test FFtcg en ligne via un "simulateur de jeu"
 ou si vous avez de conseil pour un premier achat (starter deck ou deck custom via Cardmarket)
également si des gens sont interesser pour du trade YGO x FF j'ai quelque deck YGO en stock ^^

voila merci davance pour vos réponses :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 déc. 2018 à 17:18:53
Welcome ^^
Pour tester en ligne, il y a OCTGN, Untap.in ou Cockatrice. Fais ton choix =)   (mais il va te falloir un adversaire avec qui jouer, forcément)

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 4 déc. 2018 à 19:48:14

Bienvenue dans la communauté FFTCG ^_^

Si tu souhaites jouer sur OCTGN, je peux t'aider à prendre en main le logiciel (Tu trouveras la procédure complète d'installation dans la section du forum dédiée à OCTGN et Coquatrice) ; les starters sont déjà inclus (c'est mieux pour commencer, c'est plus équilibré)

N'hésites pas à me MP ;)


Umbrae ego sum
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 5 déc. 2018 à 09:06:00

Bienvenue à toi ! 

Comme mentionné plus haut, tu auras la possibilité d'apprendre le jeu en ligne dans un premier temps si besoin. 

Si tu arrives à vendre de nombreuses cartes YuGi, tu pourras acheter un grand nombre de cartes FF.
En effet, le jeu n'est pas cher (encore plus en comparaison de YuGi) et peut être tomberas tu sur l'annonce d'un joueur qui vend sa collection à bon prix. 

Totalement dispo en MP si tu as la moindre question sur le jeu :)