Question boîte 36 boosters
Sentaku

Sentaku

Posté le 12 oct. 2017 à 22:33:03

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ma question sera posée au bon endroit, ni même si elle sera pertinente, mais j'aurais voulu savoir si nous achetons les gros packs de 36 boosters trouvable un peu partout, nous sommes garantis d'avoir la collection complète de l'opus en question?

Merci par avance pour vos retours :)

Bonne soirée!


Onizuka

Onizuka

Posté le 12 oct. 2017 à 22:43:54

Salut Sentaku,

Malheureusement non tu n'es pas garanti d'avoir la totalité des cartes de l'Opus en question, après en ouvrant 36 boosters tu maximise quand même tes chances d'avoir toutes les C et R, voir les H, par contre les L ne seront pas forcément dans ta boite de booster...

En espérant t'avoir aidé, merci à toi !

Onizuka

Skandrannon

Skandrannon

Arbitre - Posté le 12 oct. 2017 à 22:44:16

Salut,

Non pour avoir la collection complète compte au moins deux boites, sans garantie de tout avoir mais au pire tu aura suffisamment de doubles pour pouvoir récupérer ce qu'il te manque ;-)

Arkain

Arkain

Posté le 12 oct. 2017 à 23:59:34

en 1 boite tu auras toute les C ( sauf pas de bol ) , environ 2 de chaque R, et vu que tu auras en moyenne entre 8 et 14 L ( suivant les foils ) tu peux compter environ 30 H ( avec les foils ) 


 pour avoir les playset de R il te faudra minimum 2 boites, les H t'en aura une bonne partie en x2 x3, les L tout dépendra de la chance, il faudra finir en achat a l'unité 

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 13 oct. 2017 à 21:05:14

Petit détail, je ne sais pas si c'est systématique ou si c'est juste moi, mais toutes tes les foils et toutes les L et H que tu obtiendras seront différentes, donc 36 foils différentes et 36 H et L différentes (en sachant que tu peux avoir des "doubles" en ayant une carte et sa version foil dans le même display)