Raubahn opus 4
Pizza54

Pizza54

Posté le 8 janv. 2018 à 18:05:14

Bonjour, je pense que ça marche mais je souhaite en être sûr :

Moi, je suis trop un bourrin et j'ai un gobelin de posé (celui qui donne +2000 de force en réponse) et je joue un bon gros Raubahn bien viril. Il entre en jeu, sa capacité va sur la pile et en réponse, je craque gobelin pour monter la force de Raubahn à 10 000. Résolution de la pile : Raubahn s'inflige 9000 dégâts alors qu'il a 10 000 de force et survit. Me trompe-je ??

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 janv. 2018 à 18:08:52

C'est tout à fait correct.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Pizza54

Pizza54

Posté le 8 janv. 2018 à 18:46:43

Cool ! ;-)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 8 janv. 2018 à 21:21:46

Un Golem à 1CP, ca marche aussi et c'est moi cher ^_^


Umbrae ego sum
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 8 janv. 2018 à 21:52:39

C'est exactement le même coût pour le même effet. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 8 janv. 2018 à 22:00:00

Ah oui, exact.

J'étais persuadé que Gobelin coutait 2CP ^_^"


Umbrae ego sum
Alana974

Alana974

Posté le 9 janv. 2018 à 03:08:26

Si Cécil L est en jeu Raubhan ne reçois pas de blessures.


 Agito.

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 19 janv. 2018 à 20:59:03

J'avais une autre petite question concernant Raubahn pour moi qui n'ai jamais joué à FF XIV, mais pas la carte... (Je ne vais pas créer un nouveau topic juste pour ça.)

Qui est Raubahn? Le grand type noir ou la petite fille qu'il porte?

Hillslion

Hillslion

Posté le 19 janv. 2018 à 21:07:11

C'est le mec, Raubahn.
La fille, c'est Nanamo Ul Namo. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
sgdb

sgdb

Posté le 5 févr. 2018 à 22:58:51

Bonjour, quelques questions sur raubahn opus 4.

1ere question :

Sa competence lorsqu'il inflige et recoit les degats se fait elle en meme temps ou peut on intervenir entre les deux ? 

Exemple : j'ai un gobelin sur mon board et mon adversaire a un empereur, je fais entrer raubahn et vise l empereur. Est ce que l empereur meurt avant et je peux utiliser le gobelin avant ou bien meurent ils les deux en meme temps ?

2e question :

Quand je fais entrer raubahn, je cible un avant, si on met le detruit avec un odin par exemple et qu'il nest donc plus là au moment de la resolution, il ne peut donc plus s'infliger ses degats, est ce que c'est tout son effet qui est annulé et donc l avant adversaire ne subit pas les degats ?