Région Bourgogne-Franche-Comté
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 19:41:08

Topic de la Région Bourgogne-Franche-Comté

 

Liste des joueurs :

Doubs (25) :

- Thaanos (Montbéliard)

Yonne (89) :

- Dameocles (Auxerre)

Saône-et-Loire (71) :

- Koyuki (Chalon sur Saône)

- Shiroken (Chalon sur Saône)

Côte-d'Or (21) :

- Gruic (Dijon)

Liste des Magasins / Lieu de regroupement / Association :

Doubs (25) :

Les Jeux de la Comté / 26 Rue Battant / Besançon (25000)

Yonne (89) :

Cartes sur Table / rue fecauderie / Auxerre (89000)

Saône-et-Loire (71) :

L'en jeu / 20 Rue aux Fèvres / Chalon-sur-Saône (71100)

Liste des Events à venir :

 

Thaanos

Thaanos

Posté le 3 déc. 2016 à 21:57:46

Il y a pas l'aire d'y avoir grand monde mais bon je me lance ! Je suis de Montbéliard dans le 25 ! Il n'y a pas de lieu de regrouopement près de chez moi, ou alors je l'ignore ! 

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 3 déc. 2016 à 22:24:30

à Besançon y aurait normalement "les jeux de la comté" mais bon je suis pas souvent sur Besac et j'ai d'autres choses à faire dans ces moments là ^^

 


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Elmaestro

Elmaestro

Posté le 3 déc. 2016 à 22:48:38

ça a l'air de doucement se développer aux jeux de la comté, on aura droit à un tournoi d'ici Janvier apparemment

Thaanos

Thaanos

Posté le 7 déc. 2016 à 17:38:28

De nouveaux joueurs dans le 25 ? :)

Dameocles

Dameocles

Posté le 11 déc. 2016 à 13:52:48

Bonjour,

Je suis de l'Yonne (89), et nous avons quelques joueurs , et nous espérons vraiment pouvoir développer la communauté.

Notre point de rdv c'est Cartes sur Table, rue fecauderie à Auxerre, nous nous sommes même créés une page final fantasy team anxerroise pour pouvoir se tenir au courant les uns les autres :)

koyuki

koyuki

Posté le 14 janv. 2017 à 13:43:05

Salut

Je suis à Chalon sur Saône dans le 71. 

Il y a la boutique l'En-jeu qui vend des cartes ff. Je n'ai pas encore fréquenté l'établissement, je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs pour le moment. 

 


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Boseiju

Boseiju

Posté le 10 févr. 2017 à 15:10:17

Salut, 

je suis sur Dijon, difficile de trouver des joueurs bizarement, si jamais il y à des gens qui passe par la ^^ 

 

me MP (ici ou twitter) pour se donner RDV.

T4ZERx

T4ZERx

Posté le 13 févr. 2017 à 10:38:50

Dole dans le 39, déjà 1 tournoi d'organiser et possibilité de trade et joué contre des gens facilement et dans la bonne ambiance =)

Elmaestro

Elmaestro

Posté le 13 févr. 2017 à 11:57:50

Un tournoi de fait aux jeux de la comté à Besançon fin Janvier, une AP de prévu pour l'opus 2 le 18 Mars : http://lesjeuxdelacomte.xooit.fr/portal.php