Région Grand Est
Zack

Zack

Posté le 6 avr. 2017 à 15:15:17

Salut,

Je suis aussi du Haut-Rhin ( Mulhouse ) !! Je n'ai pas non plus trouvé de point de ralliement.


Cette épée est mon héritage. Je te donne donc mon héritage, Cloud.. - Zack FFVII CC -
Norga

Norga

Posté le 6 avr. 2017 à 15:18:52

Il y a un facebook Strabourg fftcg si je me trompe pas.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Amandine

Amandine

Posté le 24 mai 2017 à 21:09:24

Je suis du Bas-Rhin également, précisemment Strasbourg ;)

evok

evok

Posté le 24 mai 2017 à 21:32:37

Salut tout le monde, je suis de Troyes.

Cultura vend des boosters et des starter decks, pas d'endroits pour jouer ni de tournois mais il y a la possibilité de passer à Jeux et Stratégie pour faire une partie à l'occasion ou d'aller à Auxerre pour participer à des tournois, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre ou à prendre contact si vous êtes dans le coin !

KeyRox

KeyRox

Posté le 27 mai 2017 à 02:11:06

Yup les gens,

 

nous sommes 2 nouveaux joueurs sur mulhouse ( Je parle pour les deux, je ne suis pas schizo :p )

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 28 mai 2017 à 16:29:04

Je suis de Nancy (54). Mon point de ralliement est la caverne de Nancy.

 

Pour le coup, comme elle n'est pas recensée :D

La Caverne Du Gobelin / 19 rue de la Faïencerie / Nancy 54 000

 


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Arsaisme

Arsaisme

Posté le 29 mai 2017 à 17:02:44

Arsaisme de Troyes également avec l'ami evok juste au dessus on est motivé à faire bouger le truc sur si il ya des joueurs ou joueuses,hésiter pas à vous manifester qu'on puisses réveiller un peu le département, ça joue à Auxerre, ça joue à Reims faut que ça joue à Troyes bordel ^^

antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 30 mai 2017 à 10:52:23

Entierement d'accord avec vous, faut que ça joue à Troyes ! ;)


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Amandine

Amandine

Posté le 30 mai 2017 à 13:42:03

Et ils sont ou les Strasbourgeois la ?!!!! 

Kyoul

Kyoul

Posté le 9 juil. 2017 à 21:53:53

Salut !

Me voilà pour ajouter les Vosges au recensement. Je suis de Thaon-les-Vosges (88). A ma connaissance, à part Micromania et Cultura à Epinal, rien pour se fournir en cartes et encore moins de lieux pour jouer. Je monte à Nancy et Metz pour le ravitaillement et les tournois amicaux...

Si des gens d'Epinal et ses environs trainent sur le forum, faite-moi signe, je désespère un peu de trouver des joueurs dans le coin...