Région Nouvelle-Aquitaine
Gaheran

Gaheran

Posté le 10 juil. 2017 à 11:21:18

Bonjour, nous sommes déjà une petite communauté assez bien établie sur Bordeaux (au magasin Les Armes de légende à Bègles) avec des tournois réguliers (2 a 3 fois par mois)

Nous sommes une douzaine avec un noyau de 6-7 joueurs systématiquement présents

Cezar

Cezar

Posté le 10 juil. 2017 à 16:41:26

Salut Gaheran,

Il y a quelque-chose de prévu pour ce long weekend du 14 juillet ? Selon l'heure et le jour je je tâcherai de passer aux AdL.

Aussi, un petit report de ton tournoi à la JapanExpo ? Tu jouais quoi ? Merci d'avance

Gaheran

Gaheran

Posté le 10 juil. 2017 à 16:51:05

Non rien le week end du 14 juillet mais par contre, la semaine suivante, avec la sortie de l'opus III, il y a des fausses avants premieres (pas d'avant premieres en Europe, ca viendra avec l'Opus 4) avec des tounois en paquets scellés le vendredi soir et le Dimanche apres midi, et un tournoi construit le Samedi Apres midi.

Sinon pour faire simple pour mon championnat de France a la Japan expo... tu peux regarder mon facebook mais pour résumer... je fais 9e, la place du con vu que c'etait Top8 pour jouer les 1/4 de finale.

Je jouais un deck proche de celui que j'avais à la qualification, que j'avais légèrement modifié (GivreTerre discard donc)




Cezar

Cezar

Posté le 17 août 2017 à 17:37:56

Re,

Avis aux Bordelais pour le samedi 19 aout : il y a un tournoi "découverte" du jeu à la boutique Difintel, dans le centre de Bordeaux (près de la place Gambetta). Nous y serons à 4, avec des decks sérieux, pour jouer surement un peu en marge de l’événement mais avec la ferme intention de montrer le jeu aux néophytes et affronter les confirmés !

Si vous voulez venir taper le carton, ça sera avec plaisir !

Zael

Zael

Posté le 24 août 2017 à 21:20:18

Bonjour à tous !

Également de Bordeaux et nouveau sur le site, je profite allègrement du précédent message de Cezar
pour vous informer de la deuxième session "découverte" du jeu qui aura lieu le 2 septembre, toujours à Difintel.
Bien entendu, les présents à la première édition comme les nouvelles têtes sont les bienvenus. :)
Heureux que le jeu se démocratise autant dans la ville et dans la région !

Scorpio99

Scorpio99

Posté le 9 déc. 2017 à 18:40:20

Bonjour j'habite Brive la gaillarde je débute :) a la recherche de joueur dans le coin. Et quand j'aurais un bon deck a l'affut de tournoi ^^

Malipit

Malipit

Posté le 7 mars 2018 à 12:53:30

Bonjour, débutant dans le jeu, habitant à Angoulême (16), je cherche des partenaires avec qui me faire la main.


Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
LordNashoba

LordNashoba

Posté le 8 avr. 2018 à 17:43:13

Bonjour à tous,

Moi et un de mes amis venons de nous mettre à ce super jeu de cartes à Angoulême (16) si des gens sont dans le coins qu'ils n'hésitent pas ;)

Merci :)

theodv

theodv

Posté le 12 avr. 2018 à 09:28:35

Je suis d'angoulême (16) et je recherche un magasin qui permettrais de faire connaissance avec d'autres joueurs et acheter des cartes bien évidemment

fredoudou82

fredoudou82

Posté le 12 avr. 2018 à 18:44:44

Ca bouge vers chez vous profitez en. Si vous organisez des tournois en boutique faite le savoir je suis à 1h d'Angouleme


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté