Région Occitanie
Bufotenine

Bufotenine

Posté le 6 déc. 2016 à 10:32:25

unknown a dit :

Ok je comprend effectivement :) du coup hésite pas à me le dire le jour où tu te sens prêt. Je ne suis pas non plus un joueur expert ^^

Ça marche, pas de soucis, avec plaisir. :)

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 12 déc. 2016 à 14:49:31

Hello :)

Joueur : Sephiyo

Région : Occitanie

Département : Lozère (48) / Hérault (34)

Ville : Marvejols / Montpellier

Thanakun

Thanakun

Posté le 18 déc. 2016 à 19:50:04

Joueur : Thanakun

Région : Occitanie

Département : Hérault (34)

Ville : Montpellier

Rufio

Rufio

Posté le 9 janv. 2017 à 12:29:25

Joueur : Rufio

Région : Occitanie

Département : Aude (11) / Haute-Garonne (31)

Ville : Carcassonne / Toulouse

Bonjour à tous, je m'inscrit ici afin d'avoir une chance de compléter ma collection (car je collectionne uniquement). Je vis à Carcassonne et je travaille dans un restaurant tout les jours à Toulouse. Je suis un grand fan de jeu-vidéo, mais pas un joueur de cartes.

Ellenea34

Ellenea34

Posté le 11 janv. 2017 à 06:56:08

Joueur : Ellenea34

Région : Occitanie

Département : Hérault (34)

Ville : Montpellier (Lattes pour être plus précis ^^)

Voilà ^^


“La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur.”
Eiki

Eiki

Posté le 11 janv. 2017 à 17:37:33

Boutique à Toulouse (31) : Univers Parallèle - 36 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse

Boutique à Albi (81) : Chats Pitres - 2 Rue des Catherinettes, 81000 Albi

Pense à Update les event aussi qui sont plus à jour


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 janv. 2017 à 22:02:18

Bien vu, je viens de réagir qu'avec le départ de Lionhearts plus personne ne s'occupait de cette partie du forum ... Je viens donc juste de reprendre ça aujourd'hui et j'avais pas pensé à faire les mises à jour pour les events ;)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 janv. 2017 à 22:39:04

J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Eiki

Eiki

Posté le 12 janv. 2017 à 08:16:49

Forda a dit :

J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...

Le jour où y'a un gros tournois à Monpeul je viendrai aussi avec du renfort Toulousain j'ai de la famille au Grau ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
neofrager

neofrager

Posté le 12 janv. 2017 à 09:16:57

Joueur : Wade

Région : Occitanie

Département : Pyrénées Orientales (66)

Ville : Perpignan

Plutôt collectionneur pour ma part aussi du moins pour l'instant, je compte bien me mettre au jeu :)

J'ai crée un groupe Facebook afin de réunir les joueurs du 66 si il y en as qui passent par ici : https://www.facebook.com/fftcg66