Région Occitanie

unknown a dit :

Ok je comprend effectivement :) du coup hésite pas à me le dire le jour où tu te sens prêt. Je ne suis pas non plus un joueur expert ^^

Ça marche, pas de soucis, avec plaisir. :)

partenariat

Hello :)

Joueur : Sephiyo

Région : Occitanie

Département : Lozère (48) / Hérault (34)

Joueur : Thanakun

Région : Occitanie

Département : Hérault (34)

Joueur : Rufio

Région : Occitanie

Département : Aude (11) / Haute-Garonne (31)

Bonjour à tous, je m'inscrit ici afin d'avoir une chance de compléter ma collection (car je collectionne uniquement). Je vis à Carcassonne et je travaille dans un restaurant tout les jours à Toulouse. Je suis un grand fan de jeu-vidéo, mais pas un joueur de cartes.

Joueur : Ellenea34

Département : Hérault (34)

Voilà ^^

“La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur.”

Boutique à Toulouse (31) : Univers Parallèle - 36 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse

Boutique à Albi (81) : Chats Pitres - 2 Rue des Catherinettes, 81000 Albi

Pense à Update les event aussi qui sont plus à jour

« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa

Bien vu, je viens de réagir qu'avec le départ de Lionhearts plus personne ne s'occupait de cette partie du forum ... Je viens donc juste de reprendre ça aujourd'hui et j'avais pas pensé à faire les mises à jour pour les events ;)

J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...

Retrouvez-moi sur le Discord communautaire cancer de FFtcg France : https://discord.gg/D4HHrkp .

Arbitre officiel FFtcg niveau 1, mais gardien de la paix avant tout.

Forda a dit :

J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...

Le jour où y'a un gros tournois à Monpeul je viendrai aussi avec du renfort Toulousain j'ai de la famille au Grau ;)

« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa

Joueur : Wade

Département : Pyrénées Orientales (66)

Plutôt collectionneur pour ma part aussi du moins pour l'instant, je compte bien me mettre au jeu :)

J'ai crée un groupe Facebook afin de réunir les joueurs du 66 si il y en as qui passent par ici : https://www.facebook.com/fftcg66

>