Région Pays de la Loire
Ivy

Ivy

Posté le 24 août 2017 à 13:50:41

@ Superloutre 

Sur Nantes je ne sais pas du tout, mais sur Angers on essaie de faire en sorte que les boutiques fassent plus de tournois. Pour cela, on essaie de réunir du monde, pour l'instant on est 4 joueurs réguliers. Après je sais qu'il y a une communauté d'autres joueurs sur Tours, Saumur et Blois qui est plus active que sur Angers. Mais du coup ça fait relativement loin de Nantes ^^" 



Superloutre

Superloutre

Posté le 25 août 2017 à 00:14:15

Merci pour ta réponse ! Peut être un échange de contact en MP? Des fois qu'on puisse s'organiser un truc par chez vous à l'occasion :-)

Guizmar

Guizmar

Posté le 12 avr. 2018 à 14:05:10

Salut salut ! Je voulais savoir si il y avait toujours des joueurs actifs sur Saumur/Cholet/Angers voir Tours.

Defelgar

Defelgar

Posté le 12 avr. 2018 à 14:55:33

Saumur et Angers dispo ici :) 

benhop

benhop

Posté le 16 juil. 2018 à 21:41:08

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau joueur sur Montaigu (85600).

A priori ça bouge plus sur Nantes que La Roche/Yon.

Asran

Asran

Posté le 30 août 2018 à 02:13:58

salut ^^

pour ceux qui ont lu l’article je suis snow de bahamut paradise je viens faire mes études à saumur et bien sûr continuer à jouer ^^

ps : je suis un gros collectionneur XD


Tuer pour se venger, mourir pour se venger, cela nous rapproche-t-il vraiment de la paix?
asran zala (gundam seed)
Guizmar

Guizmar

Posté le 30 août 2018 à 08:35:22

Ah ! Je suis a 15 minutes de saumur et perso je joue pas mal. Je serai toujours opé pour quelques parties !

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 30 août 2018 à 09:26:22

Je suis prêt d'Angers et je suis plus branché échange. Mais je crois que tu le sais déjà.^^

Asran

Asran

Posté le 30 août 2018 à 10:32:00

oui bleumer XD

promis je fait la maj sur le site ce week-end ^^

sinon guizmar c’est quand tu veux

et si on fait le covoit pour faure les tournois d’angers ça peut être cool ^^


Tuer pour se venger, mourir pour se venger, cela nous rapproche-t-il vraiment de la paix?
asran zala (gundam seed)
Guizmar

Guizmar

Posté le 30 août 2018 à 15:44:16

Malheureusement il n y a pas de tournois sur angers je me bouge jusqu a nantes ou saintes