Règle et comment se passe une attaque en équipe
Dart

Dart

Posté le 30 août 2017 à 21:22:47

Je voudrais savoir comment se répartissent les dégâts en équipe une carte a 7000 l'autre a 8000 contre cloud a9000 qui meurent qui reste en vie COmment et qui repartie les dégâts sur Les cartes en équipe ( dans la situation c'est équipe qui attaque)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 30 août 2017 à 21:30:55

Alors, dans ce cas, ton équipe a une force totale de 15000 et va tuer le Cloud en face, le joueur défenseur va choisir comment répartir ses 9000 dégâts et sûrement tuer l'un de tes avants (normalement, mais le défenseur choisit, il peut tout aussi mettre 4000 à l'un et 5000 sur l'autre si il le veut).

En définitive, l'équipe est bloquée et n'infligera pas de dégâts au joueur défenseur.

Ryou

Ryou

Posté le 5 juil. 2018 à 00:44:56

Je profite de ce topic pour poser une autre question.

Supposons que mon adversaire m'attaque en équipe avec Paladin glace.gif[1-050C] Paladin et Barde glace.gif[1-035C] Barde. Je bloque avec Ramza foudre.gif[1-145C] Ramza et lui donne Initiative avec Maqui foudre.gif[1-209S] Maqui. Je décide donc de répartir mes dégâts sur Paladin glace.gif[1-050C] Paladin en priorité.

Combien de dégats Ramza va prendre à la fin ? Les dégats de Barde glace.gif[1-035C] Barde seul ? 


Hillslion

Hillslion

Posté le 5 juil. 2018 à 01:23:02

Ramza détruit  paladin et barde inflige ses dégâts à ramza,  effectivement.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Holden

Holden

Arbitre - Posté le 5 juil. 2018 à 06:48:36

Perdu!

Ramza et l'équipe s'infligent les dégats simultanément, Ramza est détruit.

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 5 juil. 2018 à 07:45:41

je suis d'accord avec Holden mais uniquement pour la raison que tu ne peux pas donner l'initiative au Ramza en train de bloquer, vu que maqui ne peut cibler qu'un avant en train d'attaquer.

Mais si tu avais réussi a donner l'initiative a Ramza avec un autre moyen alors en effet, comme l'a dit Hillslion, ramza inflige ses dégâts en premier sur le paladin et seul l'avant restant de l'équipe pourra infliger ses dégâts, donc Ramza survit.