[Rocksar] Lille (Dpt 59)
Rocksar

Rocksar

Posté le 3 nov. 2016 à 21:42:55

Bonjour a tous je m"appelle Roland ou Rocksar comme vous préférez ,Je suis Actuellement en Math Spé (et oui la vie est dur :p) j"habite sur lille et je suis un habitué des jeux de carte en général , je me suis intérréssez a FFTCG grâce a l"initiation qui a eu lieu au Bazar du bizarre de Lille et je souhaite y joué au jeu compétitivement . J'ai par le passé joué a beaucoup de TCG ou autre jeu de deckbuilding telle que Magic , Hearthstone , Yu-Gi-Oh ... et actuellement je joue beaucoup au jeu nommé Star Realms un ptit jeu de deckbuilding bien sympa . Je n'est pas beaucoup de temps pour me déplacé (exemple liévin c'est loin un jour peut etre ^^)  mais si quelqu'un est intérréssé par une des cartes présente dans ma collection et qu'il peut se déplacé sur lille surtout qu"il n"hésite pas a se manifester , J'espere croisé certain d'entre vous prochainement . Au plaisir Roland alias Rocksar


Un Deck pour les gouvernez tous
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 3 nov. 2016 à 21:57:19

Salut ! Et bienvenue ami Lillois! :p

J'espère que tu te plairas ici ! Et j'attends avec impatience que le Bazar du Bizarre reçoive de nouveau des booster ! :D

GeoFF

GeoFF

Posté le 3 nov. 2016 à 21:59:12

Bonjour et bienvenue !

Futur ingénieur  !? Bon courage pour les études, on doit tous passer par là, si ce n'est déjà fait ^^

À bientôt ;-)

Rocksar

Rocksar

Posté le 3 nov. 2016 à 22:03:11

Oui moi aussi vivement les nouveaux booster :p , il y a aussi une apres midi de démonstration au dernier bar avant la fin du monde ce dimanche apres midi donc hésite pas a passé ^^ . Sinon oui pour l'ingénieurie meme si mes résultatr ne sont pas à la hauteur de mes attentes on verra bien d'ici les concours ^^


Un Deck pour les gouvernez tous
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 nov. 2016 à 01:19:13

Bienvenue à toi ! :)

Au plaisir de te croiser sur Lille un de ces jours ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 nov. 2016 à 07:39:30

Bienvenu à toi ami Lilloi !

Je suis moi aussi sur Lille :). D'ailleurs je ferai un passage lors de l'évènement du Dernier Bar avant la Fin du monde ^^. Je crois que d'autres membres du site seront là aussi, donc c'est cool :). Par contre pour ma part, je ne serai là que jusque 16h30/16h45 au plus tard, j'ai un ciné avec des potes après :p.

sinon ne t'attends pas a avoir de très bons résultats en prépa... Je suis passé par là (pas en MP mais ça restai une prépa), et ce n'était pas fameux du tout :p. Ils notent super sévèrement ^^'. Je crois que la prépa a vraiment était ma plus mauvaise période scolaire...

Rocksar

Rocksar

Posté le 5 nov. 2016 à 00:09:19

Tkt quand je parle de résultat je parle en classement interne et pas en note , sinon je serais la dimanche après midi le plus tôt possible car repas de famille before ^^, Tee shirt Captain America et protège carte Jaune ou Arctic dragon ^^ ,


Un Deck pour les gouvernez tous
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 nov. 2016 à 02:45:08

Je serais au dernier bar aussi ^^

Je peux voir pour prendre ma veste Attaque des titans si ça peut vous aider à me reconnaitre, par contre je garantis rien ça dépendra de la température :p

Norga

Norga

Posté le 5 nov. 2016 à 06:09:50

Salut à toi et bienvenu.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo