Saya Lynks de Charente-Maritime ( oui ça existe )
Saya Lynks

Saya Lynks

Posté le 28 mai 2018 à 19:19:11

Bonjour a tous !

Moi ces Saya Lynks (oui bon le titre le disait déjà), bien que j'utilise le site depuis plus de un an en anonyme , je me présente enfin a vous  , je fais partit d'une association qui tourner tout d'abord autour de Magic (Association Mulligan) , et récemment j'ai initier certain membre a FFtcg et sont très intéresser par le jeux , et de nouvelle téte viennent spécialement pour FFtcg dans l'association , j'ai pour ambition de commencer a créer des petits events dans le futur une fois passer le test d'arbitrage =p .

On est baser sur Saintes (17100) et somme en partenariat avec le magasin JeuxVidéo.Fr qui s'y situe . La partie Magic est tres vivante et actif (60+ membre) et j’espère pouvoir en faire de mème avec la partie FFtcg a l'avenir , Hésiter pas si vous etez dans le coin a me contactez ^^ .

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 28 mai 2018 à 22:51:45

Merci pour ton message, je vais parfois en vacances à La Rochelle. Si jamais j'y vais et que vous faites des events ça sera avec plaisir. :)

fredoudou82

fredoudou82

Posté le 29 mai 2018 à 09:54:04

Enfin quelqu’un du coin depuis le temps que j’attendais lol. Je suis de La Rochelle et j’ai un pote sur Niort. On s’y retrouvait avant sur Niort mais comme il y avait peu de monde le magasin a arrêté. Quand à La rochelle ça n’a jamais vraiment commencé. 

Je suis prêt à venir régulièrement pour jouer echanger discuter avec plaisir. Je te MP pour plus de détails 


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté