Site de vente de carte a l'unité
Alaedar

Alaedar

Posté le 16 janv. 2017 à 17:33:56

J'ai oublié de vous dire mais effectivement v ous aviez raison, j'ai eu un frais de port normal, merci !

nastsd

nastsd

Posté le 1 avr. 2017 à 12:53:27

Bonjour à tous,

Je passe juste ici pour dire qu'après avoir commander plusieurs fois chez parkage et magic bazard ça allait impeccable !

J'ai par contre testé Gen cards, après un envois plus long, j'ai finalement reçu une commande, mais certaines cartes n'étaient pas les bonnes ! Et lorsquon les contacts ils ne prennent pas la peine de répondre.

Voilou, à bientôt 

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 avr. 2017 à 13:11:58

J'suis un peu surpris, perso j'ai pas eu de soucis avec les deux commandes que j'ai faites chez eux.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
RG5014

RG5014

Posté le 1 avr. 2017 à 14:21:36

Ludiworld c'est top même si j'ai eu deux soucis avec (colis incomplet) mais le gérant est très réactif et disponible. Il s'est très bien rattrappé :)

Je conseille donc ;) 

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 avr. 2017 à 14:29:29

Moui, par contre moi je trouve leurs frais de port un peu abusifs.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
satomi

satomi

Posté le 1 avr. 2017 à 19:40:02

Perso j'ai déjà achété sur MagicBazar, Blablacard et Gencard pour compléter mon OPUS I en normal et je n'ai eu aucun soucis. Le premier a été assez long à recevoir tandis que les deux autres je les ai eu même pas 2 jours après.


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Camus00

Camus00

Posté le 3 avr. 2017 à 05:54:15

Je fais un aller retour sur Paris bientôt, connaissez vous une boutique (physique donc) qui fait de la vente à l'unité, à Paris intramuros ? 

satomi

satomi

Posté le 3 avr. 2017 à 09:51:02

magicbazar à une boutique physique sur Paris :

Magic Bazar Paris
13 rue Édouard Jacques
75014 Paris (M° : Pernety)

09 50 24 65 46
Ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 22h

Après je sais que Ultrajeux evnd des produits FF (cartes, display, protège-carte) mais les cartes à l'unité ne sont pas encore renseigné sur le site mais ils ont une boutique physique ça vaut ptet le coup de demander.

Ultra Jeux
13 Rue Amelot
75011 Paris

Mardi au Vendredi : 14h-18h
Samedi : 11h-18h

Après je sais pas ce qui peut y avoir d'autre, je suis pas sur Paris même ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Cid

Cid

Posté le 3 avr. 2017 à 14:20:34

nastsd a dit :

Bonjour à tous,

Je passe juste ici pour dire qu'après avoir commander plusieurs fois chez parkage et magic bazard ça allait impeccable !

J'ai par contre testé Gen cards, après un envois plus long, j'ai finalement reçu une commande, mais certaines cartes n'étaient pas les bonnes ! Et lorsquon les contacts ils ne prennent pas la peine de répondre.

Voilou, à bientôt 

Exactement le même souci, avec Gen Cards on ne reçoit pas toujours les bonnes cartes et ils ne répondent pas à mes sollicitations. Je déconseille franchement +++


https://soundcloud.com/cid-klauser
0.Laurell

0.Laurell

Posté le 3 avr. 2017 à 14:54:41

quelques avis :

- Parkage, les frais de port commencent à 4€.. mais y'a la possibilité d'aller récupérer en magasin pour 1€ et y'avait vraiment quelques cartes à bon prix alors j'ai commandé chez eux il faut juste que j'aille chercher ma commande en boutique

- Ludiworld, les cartes sont à prix correct, voir certaines à très bons prix, mais pareil, les frais de port commencent à 4€... et pour les quelques cartes qui m'intéressaient j'ai finalement pas commandé

- Bacchusia-jeux, il reste encore des cartes de l'opus 1 et même des légendaires, les sont prix corrects. Lle site n'a pas mis les cartes foils pour l'opus 1 alors que les foils sont dispo pour l'opus 2, donc ça devrait pas tarder?. Le gros plus : les frais de ports commencent à 1,5€ et la toute suite c'est intéressant. j'ai fait quelques commandes, envoi sous sleeves et enveloppe bulle, au top

- Magic Bazar, il faut que j'essaye magic bazar mais la plupart des cartes sont en rupture de stock déjà.... victime de son succès.