Smoshou
smoshou

smoshou

Posté le 9 déc. 2017 à 22:40:57

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce jeu de carte sur FF! J'ai rapidement joué à Magic, et je me suis lancé dans FFTCG étant fan de la série. Je commence avec le set de démarrage FFX, FFIX et deux boosters. Etant proche de Castres (81) je recherche des joueurs et surtout une communauté ! Je pense que le plus proche est sur Toulouse, savez-vous si il y a souvent des tournois et un club là-bas ? Egalement, je cherche des conseils, sur quel site passer pour acheter des cartes à l'unité, etc ?

Merci beaucoup à tous! Et j'espère vous rencontrer pour se faire des parties ensemble! ;)

Emach

Emach

Posté le 10 déc. 2017 à 01:16:14

Hello ! 

La commu' de Toulouse est tres sympa ! ;) 

On joue principalement sur 3 boutique (dépendant des tournois ou disponibilité surtout) forge des lumiere / fantasy sphere / et univers parallèle !! 

Pour ce qui est des carte (surtout les C/R ) on pourra t'en fournir pas mal au besoin =) 

On a un rendez vous "fixe" tout les vendredi soir a 19H au forge des lumiere ce déroule un construit FFTCG  =) parfois on ce retrouve quelques uns a fantasy sphere les merceredi apres midi =)


pour le site d'achat a l'unité je ne sais pas si on peut faire de la pub mais "magickardmarket" est un site de vente particulier du coup beaucoup d'offre , beaucoup de concurence donc de super prix ^^


Hillslion

Hillslion

Posté le 10 déc. 2017 à 01:29:04

welcome :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Gin837

Gin837

Posté le 11 déc. 2017 à 10:04:01

Bienvenuti !


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours