Spoil Opus 3
Camus00

Camus00

Posté le 28 avr. 2017 à 11:04:08

Pour Salamander, tu parles, en tant que réponse, à activer sa capacité et à virer l'avant en court de destruction pour infliger des dégâts supplémentaires à l'avant qui a attaqué?

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 11:11:58

Ouai, je pensais plûtot à utiliser sa capa en réponse à des dégats directs ou à un kill genre Odin. Mais ça peut aussi te faire un bloqueur que tu vas sacrifier pour infliger des dégats à un avant adverse (pas forcément celui qui a attaqué, pas trop d'intérêt). Et à noter qu'Amarant peut se sacrifier lui-même !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 28 avr. 2017 à 11:14:13

je vois bien la capa d'amarant sur warrior of light feu , en mono feu avec lebreau tu infliges 12 000 a un avant 4 ou plus c'est sympa xD

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 11:15:16

Clair la violence d'amarant !

Tu peux sacrifier tellement de perso qui vont crever et clean le board, le pire serait un xande xD tu ferai 2x 9k !

 

En tout cas le djidane j'adore, jeu ff9 dès que ça sort pour moi xD

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 28 avr. 2017 à 12:12:26

Ça va être cool à jouer ça ! Tu peux t'amuser à break le nouveau Ace aussi pour faire du card advantage à fond !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lounsky

Lounsky

Posté le 28 avr. 2017 à 14:00:09

SaoSquall a dit :

je vois bien la capa d'amarant sur warrior of light feu , en mono feu avec lebreau tu infliges 12 000 a un avant 4 ou plus c'est sympa xD

Ce n'est pas l'avant sacrifié qui inflige les dégâts donc ça ne marche pas.  

tidus118

tidus118

Posté le 28 avr. 2017 à 19:18:54

je le voie plus comme une secu parce que tu peut prendre un avant entrant dans la break zone du terrain adversaire car c pas preciser tu lui detruit un avant a 9000 tu choisi sont avant comme dmg et tu lui out un deuxiemme gratos 

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 avr. 2017 à 19:25:00

C'est clairement un Tarask dissuasif (en défense) ou cleaner (en réponse ou à l'offensive) comme le dit Lounsky.
Et je ne pense en effet pas que les effets d'augmentation de dégâts subis  des cartes soient pris en compte (ceux qui augmentent la force seront en revanche pris en compte) comme pour feu.gif[1-005R] Guerrier de la lumière.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 03:28:07

Non en effet ca ne fonctionne pas, le Capacité inflige la force d'un Avant a celle d'un autre Avant.

De plus impossible de défendre avec Tarask, infligé des dommages de combat, puis le sacrifier avec sa capacité, sauf si votre adversaire vous attaque avec un Avant a 8000 pour en suite le finir avec un Ifrit ou autre mais bon.... On peut toujours rêver :)

romi

romi

Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 06:28:55

J'me souviens avoir vu un tweet de Taro où il expliquait que "Power" faisait référence au "Power" de la carte au moment où elle est sacrifiée, pas son power d'origine.

Par contre oui WoL encore une fois ça double pas le power donc osef.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG