Spoil Opus 4
Lounsky

Lounsky

Posté le 15 nov. 2017 à 11:32:16

Pour le coup la nouvelle Prishe redonne de l'intérêt à l'ancienne.

Hillslion

Hillslion

Posté le 15 nov. 2017 à 19:26:29

Edits :
Gros Chocobo : il peut cibler n'importe quel chocobo (job ou nom) avec sa compétence d'action, même chez l'adversaire (même si j'y vois actuellement pas d'intérêt).
Surineur : il n'est pas précisé que les dégâts doivent être faits à un Avant "adverse", j'entrevois donc un conflit potentiel avec March, mais encore à confirmer.


D'autres edits à venir très probablement.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 16 nov. 2017 à 19:43:44

B R O K E N

Pizza54

Pizza54

Posté le 17 nov. 2017 à 21:43:00

BEATRIX !!!!!! Enfin !!!!! C'est le personnage le plus charismatique de FF9 (avec Bibi ;-) ) et il aura fallu attendre le 4 ème opus pour ENFIN avoir 1 carte d'elle !!!


sgdb

sgdb

Posté le 20 nov. 2017 à 23:10:07

Petite question concernant le pot magique monstre 1 terre, est il possible de ramener l'avant qu'on vient de mettre dans la break zone ou est ce que ca doit etre une autre carte (identique ou meme nom)

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 21 nov. 2017 à 00:54:24

Il s'agit d'aller "chercher"/"search" une carte du même nom, c'est à dire uniquement dans son deck, et non en Break Zone. De plus, seul le nom doit être identique concernant l'effet de Pot.

sgdb

sgdb

Posté le 21 nov. 2017 à 08:13:16

Ah oui effectivement j'ai mal lu la carte, j etais persuadé que c'était un avant mis dans la break zone qu'on ramenait je sais pas pourquoi... desolé pour cette question bete du coup ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 21 nov. 2017 à 10:05:22

N’hésitez pas à jeter un œil à l’onglet Cartes Opus IV, Lastdreamer les ayant déjà toutes ajoutées ;)

A noter que l’on n’a pas encore vu la carte Kefka L (Terre) mais qu’elle a bien été spoilée ailleurs...

Il s’agit d’une 8k pour 8CP qui break un monstre ou un avant en arrivant en jeu, sans distinction, et qui peut être joué en mettant dans la BZ 3 avants et/ou monstres au lieu de payer son coût. 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 21 nov. 2017 à 10:17:13

Oui, c'est un joueur aussi qui l'avait partagé sur un petit groupe FB apparemment, mais ça a été vite retiré. Ça a eu du coup beaucoup moins d'impact que la Terra parce que le relai n'a pas eu le temps de se faire.

Kefka 4-080L


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 10:24:07

Oui pour compléter les données, j'ai mis les cartes connues sans spoilers (pas autorisé à afficher celles dont l'image n'est pas apparente). J'ajouterai l'asset lorsqu'elle sera publique.