Spoil Opus 4
koyuki

koyuki

Posté le 24 nov. 2017 à 14:46:13

Le message n'était pas là quand j'ai posté mon message


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 24 nov. 2017 à 23:03:14

Omg ! Tellement de nouvelles cartes puissantes ♡_♡

Je crois que je vais complètement démonter mes 7 decks et tout recommencer à 0... ^_^"


Umbrae ego sum
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 25 nov. 2017 à 01:22:30

Il va probablement falloir ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 nov. 2017 à 15:20:19

C'est ce que je fais à la sortie de chaque Opus ^^

Je démonte tous mes decks et je recommence de zéro ;)

Arkain

Arkain

Posté le 26 nov. 2017 à 01:02:00

alors mon p^tit shin prêt pour cet aprem ? :p j'imagine que tu pourras pas jouer a mon de bloquer la boutique pour l'AP dommaaaaaaaaaage :p t'a une revanche a prendre ^^


milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 3 déc. 2017 à 17:41:19

Que pensez vous de la Terra de lumière ?

Je suis hyper déçu... pour une lumière (et le personnage de Terra!), je la trouve naze, vraiment... comparé au seigneur des tenèbre qui à le même coût, voila quoi...


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 3 déc. 2017 à 21:11:00

Ah ben tiens je pense tout l'inverse ! Je trouve que Seigneur des ténèbres est une carte situationnelle, ce qui est ballot pour une carte ténèbre que tu peux pas défausser. Ce sera parfois une 8K bravoure pour 4, ce qui n'est pas dégueux en soi mais bon... Terra est une 7K pour 2 (déjà un meilleur ratio body/cp) qui ouvre la voie vers une toolbox d'invoc, ce qui est génial !! S pas dégueux en plus.

Je parle sous réserve, les tests parleront, mais je ne donne aucun avenir à Seigneur des ténèbre en construit, contrairement à Terra.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Gruic

Gruic

Posté le 3 déc. 2017 à 21:20:54


Seigneur des ombres, ou Shadow Lord.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 3 déc. 2017 à 21:46:29

Je trouve aussi le seigneur des ombres bien trop situationnel, il sera pas utilisé sûrement

Par contre terra ça reste à voir selon le deck, y a peut être du potentiel

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 3 déc. 2017 à 22:04:37

Seigneur des ombres est une légendaire complètement inutile.  Aucun intérêt à à la mettre dans  un deck, et dans 90% ces cas, ça sera une 8k bravoure qu'on ne pourra pas défausser. (à moins que d'un coup, on se remettent tous à jouer golbez L lol). Vraiment,  carrément trop situationnelle.. 

Au contraire, Terra je la trouve excellente dans certains jeux..  aller tuto une shiva, un Zalera, un belias au bon moment, je trouve ça vraiment pas mal ! 7k pour 4 CP qui tuto, c'est plutôt honorable je trouve. 

Ce n'est que mon avis, appuyé par différents tests avec ces 2 cartes. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)