Taux de drop H/L et L foil
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 nov. 2016 à 18:03:29

@Rith Tu n'as vraiment pas de chance on dirait :(

J'ai toujours eu minimum 3 L foils par boîte :p

Kerochancaptor

Kerochancaptor

Posté le 30 nov. 2016 à 19:04:20

Rith a dit :

Euh... sur 2 boites, je n'ai eu qu'une seule L foil :'(

Tu n'as vraiment pas eu de chance :'(

Mais ça confirme ce que j'ai dit: c'est totalement aléatoire ^^;

J'ai même eu un cas super intéressant: un paquet avec la même L en Foil et en Normale dedans ^^; C'était Jecht ;p


Mon site de cartes: http://kerocards.freeiz.com
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 6 déc. 2016 à 16:16:17

aloreuh ... j'ai acheté que 10 boosters pour le moment (en même temps) et j'ai eu 2 golbez L (dont 1 foil), 2 cloud L (dont un foil) un Valefore L foil, 2 cartes S(wakka et shuyin) foil ... donc je ne saurais pas parler de la rareté "exacte" des cartes... 

unknown

unknown

Posté le 6 déc. 2016 à 16:20:38

T'as eu beaucoup de chances quand même Yannarteuh, mais tant mieux pour toi :D

Wintersun

Wintersun

Posté le 29 déc. 2016 à 16:34:27

Personnellement on a pris 4 boites en tout avec des amis et chaques boites contenaient très exactement 10 L dont 3 foil.


FFX fanboy.
Bufotenine

Bufotenine

Posté le 29 déc. 2016 à 19:27:58

En 5 boosters, j'ai eu 2 Légendaires non foil et une Starter foil.

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 déc. 2016 à 20:18:41

16 boosters : j'ai eu 5L (dont 1 Valefore foil) et 2 starter foil (Yuna et Wedge)

La majorité du temps j'ouvrais un paquet ça donnait : 7 "C", 4 "R", 1 H ou 1 L
Parfois j'avais 2 H, ça m'est arrivé 2 fois. (Minwu et Joseph / Exdeath et Rikku)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
arme_emeraude

arme_emeraude

Posté le 29 déc. 2016 à 20:24:03

Hello,

Pour les stats j'ai sur 4 displays :

4 * 7 L non foils (mais c'est pas tjs j'ai vu qqun qui en avait eu 9 et un autre 5 ;) ... mais 7 semble tomber très souvent).

Concernant les L foils c'est bcp plus random, j'ai eu dans l'ordre de mes displays : 5 / 1 / 4 / 2

Voilà ^^

Camus00

Camus00

Posté le 2 janv. 2017 à 17:15:57

Selon les stats de quelques joueurs de ma région, sur un Display, on tourne sur une moyenne de 10 Légendaires.

Titi da Gamer

Titi da Gamer

Posté le 14 févr. 2018 à 14:23:33

Salut à tous,

Juste un petit retour pour vous faire part de mon expérience, je viens de me mettre à FFTCG et d'ouvrir ma première boite de l'Opus 1 et je crois que je dois être vernis par rapport à ce que je viens de lire car j'ai ouvert 7 Légendaires et 7 Légendaires Foils !!! Soit 14 Légendaires dans la même boite et j'ai même eu 2 boosters où se trouvaient 1 L Foil et une L normale dedans ^^ 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Je suis un joueur de Magic à la base et j'en ai ouvert des boites mais ça ne m'est jamais arrivé d'ouvrir autant de mythique... 

Ce jeu me plaît déjà ^^