[Thaanos] Montbéliard (25)
Thaanos

Thaanos

Posté le 3 déc. 2016 à 21:46:39

Salut à tous !

J'ai 19 ans je me prénome Alessandro, je suis du Doubs, plus précisement de Montbéliard.

Je suis un grand fan de la saga FF depuis mes 7 ans environ lorsque j'ai découvert FF7 sur la play1 demon père !
Je suis passé par FF4 - 7 - 8 - 9 - 10 - 10(2) - 13 - 13(2) - 15  sans compter certains spin off tels que Dissidia, Crisis Core...
Je suis tombé sur le starter FF7 dans un magasin près de chez moi et j'ai craqué ! Je commence alors ma collection depuis peu !
Je suis très ouvert aux échange même si j'ai pas encore grand chose, direction dans la section échange !

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes que je ferais dans les topic, ce n'est pas mon point fort !

Bonne journée !

GeoFF

GeoFF

Posté le 4 déc. 2016 à 10:30:50

Salut et bienvenue !

Toujours ce fameux FF7 qui a fait découvrir la série à pas mal de gens ^^

À bientôt ;-)

Thaanos

Thaanos

Posté le 4 déc. 2016 à 12:58:01

Merci !

Oui, c'est un opus phare de la saga, le faite que ce soit le premier en 3D à sortir en Europe en est l'élément déclancheur à mon avis !

orhaa

orhaa

Posté le 5 déc. 2016 à 18:36:14

Salut et Bienvenus ;)

Moi je vais avoir 19 ans le 10 décembre (que j'ai hate), tu as fait bcp de ff félicitation :)

A Bientôt;)

Thaanos

Thaanos

Posté le 5 déc. 2016 à 21:51:38

Merci mec !

Ca arrive vite t'inquiète !

Ouais ça en fait pas mal mais j'en ai encore beaucoup à faire ! Vivement FF12 HD et le prochain achat est FF6 !