[Toulouse (31)] Championnat Régional Qualifier de FF TCG 04/06/17
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 18 mai 2017 à 18:49:15

sephiyo a dit :

Si ça t'intéresse on est 4 de montpellier à partir dimanche, il nous reste une place de covoit, si on est 5 ça nous ferait 20€ aller retour chacun :)

Ô_ô 

Ca m'intéresse carrément oui !

Je vois si c'est jouable vis-à-vis de ma tite famille, et je te tiens informé ^_^


Umbrae ego sum
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 18 mai 2017 à 19:23:51

MP moi de préférence pour me dire :)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 18 mai 2017 à 20:45:53

C'est mort. Tant pis pour moi... T_T

(J'ai rep à ton MP)


Umbrae ego sum
nazebrok32

nazebrok32

Posté le 3 juin 2017 à 11:19:38

Bonjour, c'est à quelle heure au final? Car sur ce post il est indiqué 9h mais sur votre page d'inscription y'a marqué 8h.

Et une fois l'heure confirmée, cela sera l'heure du début des incriptions et le tournoi commencera une heure plus tard, ou bien cela sera l'heure du début du tournoi?

Par avance merci!

Bejita

Bejita

Posté le 3 juin 2017 à 12:05:13

ALLER je me lance, je vais y participer me suis préinscrit a l'instant au tel. Je part de la cotes basque je passe par pau et toulouse si des interessres!!!! Par contre j'ai qu'une place (décapotable 2 places) ^^. J'espere qe je ne vais pas etre trop ridicule mdr, première fois que je vais jouer ^^.

 

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 3 juin 2017 à 12:19:54

nazebrok32 a dit :

Bonjour, c'est à quelle heure au final? Car sur ce post il est indiqué 9h mais sur votre page d'inscription y'a marqué 8h.

Et une fois l'heure confirmée, cela sera l'heure du début des incriptions et le tournoi commencera une heure plus tard, ou bien cela sera l'heure du début du tournoi?

Par avance merci!

Soyez présent à 8h00, le temps de donner vos deck-listes, de vous installer. Et le début du tournoi sera à 9h00.

Bejita

Bejita

Posté le 3 juin 2017 à 13:18:10

j'espere il y aura des filles ^^

 

Bejita

Bejita

Posté le 3 juin 2017 à 13:19:11

pareil je bouge ce soir pour toulouse, au pire je me prend une chambre, comme ca ce soir petite partie de billard dans une sale au calme, si y a des gensd interesser envoyez vos num par mp. 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 3 juin 2017 à 15:31:49

Trop cool Bejita !! Pas facile de trouver des billards à Toulouse par contre, mais j'ai ma petite idée et jsuis chaud donc je te mp.

Asakura, decklist obligatoire pour le tournoi ou tu te charges de les récupérer pour les diffuser ici ?


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Bejita

Bejita

Posté le 3 juin 2017 à 15:48:05

Au 147 j'allais moi avant  nickel si tu es chaud ^^