[TUTO] Installation du Logiciel
tidus118

tidus118

Posté le 8 avr. 2017 à 23:58:56

après avoir tout téléchargé je ne trouve pas comment lancer le jeu ^^ un peu d'aide serait la bienvenue merci

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 avr. 2017 à 01:32:26

Une fois que tu es co, tu cliques sur "Play or Spectate", là plusieurs menus s'offrent à toi :

Start = créer un jeu

Join = rejoindre la partie sélectionnée

Join Unlisted = rejoindre une partie privée (je suppose)

Show/Hide Uninstalled Games = en cliquant dessus, tu switch entre les parties de jeux installés ou non installés sur ton ordinateur

Spectate/Play = en cliquant dessus, tu switch entre le mode Joueur et le mode Spectateur

 

Si tu souhaites rejoindre une partie de FFtcg lambda pour jouer, tu dois par exemple être en "Hide Uninstalled Games" (pour une meilleure visibilité) et en "Play", sélectionner une partie dans la liste et cliquer sur Join.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
tidus118

tidus118

Posté le 9 avr. 2017 à 07:18:12

MERCI FORDA

Tiephou

Tiephou

Posté le 27 mai 2017 à 15:39:23

j'ai bien suivi l'installation mais je n'ai aucun serveur aucune liste. Même si je cré une partie personne peut la rejoindre. Probleme de Port avec FREE?

Tiephou

Tiephou

Posté le 28 mai 2017 à 01:12:41

Tiephou a dit :

j'ai bien suivi l'installation mais je n'ai aucun serveur aucune liste. Même si je cré une partie personne peut la rejoindre. Probleme de Port avec FREE?

Autant pour moi c'été tout bête fallais créer un compte ...

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 17:17:12

Coucou all^^

Je viens tout juste de dl octgn, tout ça tout ça :)

Est-il possible d'avoir le patch des images des cartes de l'opus 2? Comme celle de l'opus 1.

Merci d'avance^^

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 18:20:45

Shoux60 a dit :

https://www.dropbox.com/s/uf0uc9hxkf072v6/OpusTwo_ImagePack.o8c?dl=0

Le voilà :p

Ca avait déjà été posté dans la même partie du forum. Sujet du post : Opus 2 Image Pack

Donc soit je n'ai pas compris ce que tu voulais, soit tu n'as vraiment pas cherché avant de poster ton commentaire xD


Umbrae ego sum
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 18:36:00

Haeresis a dit :

Shoux60 a dit :

https://www.dropbox.com/s/uf0uc9hxkf072v6/OpusTwo_ImagePack.o8c?dl=0

Le voilà :p

Ca avait déjà été posté dans la même partie du forum. Sujet du post : Opus 2 Image Pack

Donc soit je n'ai pas compris ce que tu voulais, soit tu n'as vraiment pas cherché avant de poster ton commentaire xD

Honnètement, je n'ai même pas fait gaffe à aller chercher juste en bas du premier topic (j'ai été sur le premier topic en haut, pas été plus bas derrière^^), donc je mérite amplement de me faire viser du doigt xd. Merci bien en tout cas, et si des personnes sont dispos, je le suis toute la soirée pour y jouer :)

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 19:58:38

J'ai cherché un peu sur internet le pack d'image de nouveaux starters mais pas trouvé !

j'aimerai test un deck pour un tournoi le 17 ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 juin 2017 à 20:45:52

Les cartes starters ne sont pas utilisables avant le 24/06, donc pour le 17 c'est mal barré.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***