Un bug ? Signalez le moi ici !
Eiki

Eiki

Posté le 23 déc. 2016 à 10:37:15

Petit bug ?

Quand un message est "non lus" et que le sujet est fermer, il n'y aucun indicateur de où est le message non lu du coup pas facile à s'y retrouver (je sais pas si je suis clair ?)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 déc. 2016 à 12:18:42

Eiki a dit :

Petit bug ?

Quand un message est "non lus" et que le sujet est fermer, il n'y aucun indicateur de où est le message non lu du coup pas facile à s'y retrouver (je sais pas si je suis clair ?)

Si c'est clair, en faite dans mon code le sujet est soit fermé, soit non lu, je ne tient pas compte du fermé et non lu, je corrige ça :)

Edit: C'est fait :)

Geoffrey2point0

Geoffrey2point0

Posté le 26 déc. 2016 à 13:33:25

Un nouveau petit bug sur la mise à jour de mon profil : description + signature quand je mets à jour je tombe sur une erreur après avoir essayé plusieurs fois.

Je ne sais pas si c'est moi ou pour tout le monde pareil :/

Nutch

Nutch

Posté le 28 déc. 2016 à 17:28:24

Hello, petit bug a signaler,

Depuis mon inscription je dois tous les jours lancer une procédure d'oubli de mot de passe car l'authentification ne fonctionne plus...

Je reste authentifié toute une journée puis le lendemain je suis déloggé et impossible de me relogger, j'entre mon login+pwd -> password incorrect

Une fois le reset de password fait via email cela foncitonne a nouveau pour un jour.

 

Infos : Il y a un "_" dans mon password et chiffre lettres majuscules minuscules standard pour le reste.

 

 

PS : Super job le dev de ce site, félicitation a toi  !!

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 18:09:11

Nutch a dit :

Hello, petit bug a signaler,

Depuis mon inscription je dois tous les jours lancer une procédure d'oubli de mot de passe car l'authentification ne fonctionne plus...

Je reste authentifié toute une journée puis le lendemain je suis déloggé et impossible de me relogger, j'entre mon login+pwd -> password incorrect

Une fois le reset de password fait via email cela foncitonne a nouveau pour un jour.

Infos : Il y a un "_" dans mon password et chiffre lettres majuscules minuscules standard pour le reste.

PS : Super job le dev de ce site, félicitation a toi  !!

Tu es la deuxième personne à me signaler ce problème... Je pensais que c'était réglé, mais apparemment non. Je vais essayer de voir pour corriger à nouveau ce problème.

Le problème ne vient pas de l'underscore. Lorsque tu essayes de te connecter, un message d'erreur apparait ? Si oui lequel ?

Vas-tu sur la page Facebook ? Si oui, envoie-moi un message sur la page pour qu'on puisse discuter en direct via la messagerie afin de tester ensemble ce qui pose problème. Car comme je n'arrive pas à reproduire l'erreur, je n'arrive pas à la corriger.

Nutch

Nutch

Posté le 29 déc. 2016 à 00:35:55

Alors message exact : "Identifiants invalides." dans un carré rouge au dessus du champs login.

Ghostery et adblock desactivés et tout cela sous Chrome.

Je t'ai envoyé un msg facebook si jamais.

Yu

Yu

Posté le 29 déc. 2016 à 10:22:45

Geoffrey2point0 a dit :

Un nouveau petit bug sur la mise à jour de mon profil : description + signature quand je mets à jour je tombe sur une erreur après avoir essayé plusieurs fois.

Je ne sais pas si c'est moi ou pour tout le monde pareil :/

Même bug pour moi. J'essaie juste de mettre à jour la description et je me tape le mog pas content. 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 déc. 2016 à 11:00:31

Yu a dit :

Geoffrey2point0 a dit :

Un nouveau petit bug sur la mise à jour de mon profil : description + signature quand je mets à jour je tombe sur une erreur après avoir essayé plusieurs fois.

Je ne sais pas si c'est moi ou pour tout le monde pareil :/

Même bug pour moi. J'essaie juste de mettre à jour la description et je me tape le mog pas content. 

Normalement c'est corrigé :)

Galcien

Galcien

Posté le 1 janv. 2017 à 16:41:16

Il semble y avoir une erreur dans la mise à jour des demandes/collections/propositions pour les cartes foils. Lorsque l'on souhaite mettre en demande ou en proposition des cartes promotionnelles (PR-001 par exemple), le site prend cela comme des cartes de la collection. La MAJ se fait donc dans la collection et non dans la proposition/échange chez moi :)


► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 janv. 2017 à 14:07:16

Galcien a dit :

Il semble y avoir une erreur dans la mise à jour des demandes/collections/propositions pour les cartes foils. Lorsque l'on souhaite mettre en demande ou en proposition des cartes promotionnelles (PR-001) par exemple), le site prend cela comme des cartes de la collection. la MAJ se fait donc dans la collection et non dans la proposition/échange chez moi :)

Bien vue ;) c'est corrigé !