Un bug ? Signalez le moi ici !
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 01:27:21

C'est corrigé ;)

Amelitha

Amelitha

Posté le 19 mars 2017 à 07:38:47

Question : comment faut-il faire exactement pour que ça enregistre bien quand on rentre nos cartes ?  Parce que j'avais mis mes propositions opus 2, mais ça n'a pas pris. (saisie via mobile) 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 08:14:39

Je viens de tester, pas de souci sur mobile. Par contre j'ai vu que le site hier a eu un peu de mal à tenir (en tout cas chez moi ça lagué). Donc peut-être qu'à cause de la charge (sortie de l'opus, donc tout le monde update la collection) le site n'a pas réussi à traiter toutes les requêtes. Peux-tu réessayer ? (Juste quelques unes pour voir)

Amelitha

Amelitha

Posté le 19 mars 2017 à 09:11:20

Oui, ça fonctionne. La plupart sont restées en mémoire. 

Par contre, le compteur reste à 0. C'est ce qui a dû m'induire en erreur, désolée.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 11:05:06

Il y a effectivement un souci avec le compteur des filtres, il faut que je règle ça

Edit: C'est réglé.

Amelitha

Amelitha

Posté le 20 mars 2017 à 18:53:04

eau.gif[2-141H] Refia en Soutien au lieu d'Avant. 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 mars 2017 à 19:10:42

Corrigé :)

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 24 mars 2017 à 16:19:51

J'ai une erreur avec Rikku 2-071R dans l'éditeur de deck. Elle apparaît avec "2-071R" comme si ça faisait partie de son nom alors que c'est son numéro simplement, comme ceci !

http://prntscr.com/enyo4q !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aki Shiva

Aki Shiva

Posté le 26 mars 2017 à 21:41:51

bonsoir

je ne sais pas si le problème vient de moi

mais je suis sur la page d'un ami, quand je clique sur ses manquants ça me dit 0 hors qd je vais voir la liste complète on voit bien qu'il lui en manque ....

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 26 mars 2017 à 21:48:30

Salut, j'ai un bug avec l'éditeur de deck. Pour une raison inconnue, quand j'ai mis des cartes en 1/2 exemplaires pour trier tout ce qui pouvait rentrer dans mon tas, j'ai pu dépasser les 50 cartes, et maintenant il ne veux plus en enlever. Je suis bloqué avec ça:

http://www.fftcg-france.fr/deck/show/yrp-empereur

C'est pas trop grave, je peux en créer un autre et effacer celui-ci, mais c'est une perte de temps tout de même. Je pense qu'au lieu de bloquer à 50, il serait préférable de laisser l'utilisateur faire et lui signaler "attention ce deck est invalide pour raison X ou Y", ou alors ne pas bloquer le compteur quand on tente de redescendre :(