Un bug ? Signalez le moi ici !
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 27 juil. 2017 à 13:20:32

J'ai l'impression que tous les opus sont mélangés dans ces onglets et que c'est le message "Aucune carte pour cet opus :("  qui porte injustement la confusion.

2 autres petits trucs :

- les prénom/nom ne sont pas indiqués avec l'adresse lorsqu'un échange est conclut dans la section échange

- les photos uploadées avec l'onglet "Image" ne s'affichent pas


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 juil. 2017 à 13:22:58

Bah je n'arrive pas à mettre des cartes Opus I et II alors qu'elles sont dans l'onglet Propositions 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 27 juil. 2017 à 13:37:59

Ah ben là ok, il y a clairement un soucis :/ .


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 juil. 2017 à 15:46:15

Si quelqu'un pouvait nous dire comment faire svp ? =)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 juil. 2017 à 16:32:46

Je n'aurai pas le temps de regarder ça aujourd'hui, mais je fait ça ce week-end au plus vite

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 juil. 2017 à 16:33:32

Ok,

En attendant je vais valider un échange avec rien de mon côté du coup :D


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 27 juil. 2017 à 17:53:16

Si j'ai bien compris, l'onglet proposition permet de choisir les cartes qu'il a lui et que tu demandes (donc recoupement entre ses propositions et tes demandes). A l'opposé, l'onglet Demande de XXX liste les cartes qu'il veut (recoupement de ses demandes et de tes propositions). Ces deux onglet sont multi opus (je crois), donc le message d'erreur n'est pas clair. Si tu ne vois rien dans l'onglet demande, c'est qu'entre ses demandes et tes propositions rien ne colle.

En tout cas, c'est comme ça que je le vois.


Signature not found.
Hillslion

Hillslion

Posté le 27 juil. 2017 à 23:44:16

Quelqu'un m'a fait constater tout à l'heure que j'avais une carte dans mes demandes qui me semblait bugger.
La carte "Cloud A-001" était affichée dans mes demandes avec pourtant le nombre "0" en demandes, ce qui n'est ni cohérent ni logique, mais j'ai réparé le truc en passant à 1 puis 0, et ça s'est enlevé tout seul et retiré des demandes. C'est donc réglé pour ma part, mais je pense que le bug doit sans doute persister chez d'autres personnes.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Coubo

Coubo

Posté le 28 juil. 2017 à 12:23:32

Bonjour,

Je ne sais pas si le souci suivant a déjà été reporté. Si oui, ne pas tenir compte du présent message.

Je constate que, depuis mon téléphone ou via le net, je n'arrive pas à voir le détail du nombre de cartes (foils ou normales) de l'opus I en consultant l'onglet collection, propositions ou demandes. On voit bien les cartes en possession du joueur, demandées ou proposées, mais pas de chiffre exact.

 Cela fonctionne correctement pour les opus II et III.

Encore merci pour tout ce travail.

 Bonne journée,

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 14:35:03

Bien que j'ai tout cassé pour ça, j'ai ajouté un champ Nom/Prénom pour les échanges. Jeyster34, l'upload d'image devrait fonctionner maintenant.

Pour le problème de Forda tout semble fonctionner correctement de mon côté...

Pour Coubo, je n'ai pas de problème de mon côté, c'est étrange... C'est un téléphone Androit ou IOS ?