Un bug ? Signalez le moi ici !
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 juil. 2017 à 14:02:30

J'ai beau passer avec la souris, cliquer, revenir en arrière puis re sur la page, rien à faire moi !

Du coup je quitte et je reviens :/


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 15:02:07

Je te crois mec ;) , relou le truc !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Le Glouton

Le Glouton

Posté le 1 août 2017 à 11:32:31

Petit soucis dans le créateur de deck.
Pour les opus 2; 3 et promo, je n'ai plus de nombre de carte que j'ajoute. Dès que j'en ajoute une, elle est inscrite mais avec "NaN" en nombre.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis ou si généralisé.


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Ivy

Ivy

Posté le 1 août 2017 à 11:35:45

J'ai le même soucis que toi Glouton :/

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 août 2017 à 11:40:55


Le Glouton a dit :

Petit soucis dans le créateur de deck.
Pour les opus 2; 3 et promo, je n'ai plus de nombre de carte que j'ajoute. Dès que j'en ajoute une, elle est inscrite mais avec "NaN" en nombre.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis ou si généralisé.

Cela doit venir de la modif que j'ai fait ce matin, je vais corriger ça au plus vite

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 août 2017 à 11:50:53

C'est corrigé ;)

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 1 août 2017 à 12:21:41

Toujours aussi réactif ;)

Merci :D


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 août 2017 à 08:19:43

Arriverai tu a faire un screenshoot ? Car pour ma part y'a pas de problème. Ca me permettrai de mieux voir où se situe le problème et dans quel cas de figure

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 août 2017 à 16:28:59

Oki je voit je corrige ça au plus vite (et pour l'image, je pensais avoir corriger le problème des images qui ne s'affichent pas, mais il faut croire que non)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 août 2017 à 17:07:34

Voilà tout est corrigé ;)