Un bug ? Signalez le moi ici !
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 20 août 2017 à 21:45:22

Salut !

Quand je vais dans ma collection, je clique sur "premiums manquantes" et je vois les cartes qui ont un artwork propre à l'édition du deck de structure. Or, elles n'existent pas en foil avec cet artwork. Ça serait mieux que ces cartes n'apparaissent même pas dans "premium manquantes", ça donne une impression de non accompli ! :'c

Zael

Zael

Posté le 25 août 2017 à 01:46:36

Salut !

Quelques petites fautes ou autres que j'ai pu voir en naviguant (et bien sûr leurs corrections si c'est que de l'ortho/conjug) :

- La phrase "Aucune carte pour cette opus :(" dans les sections Propositions et Demandes des profils des membres.

- Un truc vachement pas drôle à faire... les "É" et les "À". Je pense à "Échanges" dans le menu "Communauté" du header, le bloc statistiques, ou même dans le titre du forum éponyme.
Le "À", on commence à chipoter puisqu'il s'agit du "À propos de FFTCG.FR" du footer, en tout cas, c'est le seul que j'ai vu pour l'instant.

- Attention ça devient ENCORE plus fourbe : Dans la DB Cartes, dans les boutons de tri, plus particulièrement dans le menu déroulant du premier bouton "Toutes" pour les cartes possédées ou non, on peut voir qu'il manque un espace à la 5ième catégorie : "Normales_(X)".

- Différentes petites choses dans la section "Modifier" du profil d'un membre :
*Mon adresse :
"Les informations concernant votre adresse servent pour les échanges et le recensement des joueurs. Seul le Pays et la Ville sont publics, le reste n'est dévoilé qu'à la personne avec qui vous avez validé un échange."
*Sans vouloir m'avancer, il me semble même que tous les "Publique" sont en fait des "Public" (c.f : champs Pays et Ville)
*Le message dans le champ "Aide à la saisie" n'a pas d'accent sur le mot "compléter".
*Pour la communautée : (titre)

- Section "Membres" du menu "Communauté" (header) : Peut être un "M" majuscule pour la colonne "# Messages forums" histoire d'harmoniser le tout ?

Voilà pour ce soir ! Si j'en trouve plus, j'hésiterais pas. ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 août 2017 à 07:38:21

@Choko : C'est corrigé

@Zael : Les typos ont été corrigées, merci !

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 25 août 2017 à 14:32:07

je remonte un "bug" au niveau de la fonction de recherche dans les posts du forum,

par exemple lorsque je cherche le mot "gel", j'ai beaucoup de discussions sur des sujets complètements différents qui ne contiennent même pas ce mot...

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 28 août 2017 à 21:07:51

Lorsque je regarde la collection, les demandes ou propositions d'un autre membre et que je cherche à filtrer les foils, le chiffre entre parenthèses est systématiquement 0 même si la personne possède des foils. Et le filtre ne peut donc pas isoler les foils d'une personne.


De plus, quand on veut modifier un échange, les deux cadres avec les listes des cartes apparaissent sur la gauche et dans le premier, il est inscrit "Ce que X veux" (évidemment X est le nom d'un utilisateur quelconque....), il faudrait le changer en "ce que X veut".

Mr.Magnum

Mr.Magnum

Posté le 5 sept. 2017 à 19:27:06

Bonjour!

Je reviens à nouveau pour le même probleme, ma liste de collection et mes doubles à échanger sont à nouveau à 0, et cette fois-ci je suis absolument certain de ne pas avoir cliqué par erreur sur le bouton 'supprimer ma collection'. J'ignore si ce soucis arrive à d'autres, mais devoir tout répertorier de nouveau est assez fdastidieux à force (surtout que la collection s'allonge à chaque fois XD)
Merci d'avance et à nouveau bon courage pour la suite!

Mr.Magnum a dit :

J'ignore si c'est un bug ou bien si ça ne nécessitait qu'un mp mais ma liste de collection et de mes doubles à échanger s'est retrouvé entièrement vidé. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le signaler, mais au cas où... ^^
J'en profite pour réagir aux problèmes de financement du site, peut-être qu'un appel à un financement participatif pourrait aider?

Merci encore pour ce site, et bonne continuation!

felix.morattel

felix.morattel

Posté le 8 sept. 2017 à 20:48:52

Bonjour,

J'ai eu un petit bug lors de l'envoi d'un message privé à un membre, mon message a été envoyé mais seulement la première partie avant le premier retour à la ligne.

Si j'écris le message sans retour à la ligne ça fonctionne bien.

Pour info je suis sur iPhone.

Merci :)


La normalité se crée de la majorité.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 8 sept. 2017 à 20:56:42

Moi j'ai encore le petit "1" rouge sur l'onglet Echanges, alors que je n'ai rien en cours ni aucun message.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 sept. 2017 à 22:32:30

Désolé de pas donner de nouvelles en ce moment sur la correction des bugs, j'ai juste carrément pas le temps de m'en occuper en ce moment.

Je m'en occupe dès que j'ai du temps libre (pas avant deux semaines malheureusement...)

koyuki

koyuki

Posté le 13 sept. 2017 à 15:02:36

Salut

Est-ce qu'il y a parfois des bugs ou pertes de données sur le site ?

ça fait depuis bien longtemps que je pète parfois des cables avec ma collec où j'ai l'impression que quelqu'un touche ma collection dans mon dos (3 fois rien, genre une carte en 2 exemplaire que je suis sensé avoir mis à 3, ou une carte dans les propositions que j'avais supprimé, des petits trucs comme ça).

Mais aujourd'hui j'ai carrément perdu une moitié de deck, comme si la sauvegarde avait pas fonctionné ?

C'est moi qui suis fou ou il t a des rollback/autre ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari