Un bug ? Signalez le moi ici !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 13 sept. 2017 à 19:49:55


koyuki a dit :

Salut

Est-ce qu'il y a parfois des bugs ou pertes de données sur le site ?

ça fait depuis bien longtemps que je pète parfois des cables avec ma collec où j'ai l'impression que quelqu'un touche ma collection dans mon dos (3 fois rien, genre une carte en 2 exemplaire que je suis sensé avoir mis à 3, ou une carte dans les propositions que j'avais supprimé, des petits trucs comme ça).

Mais aujourd'hui j'ai carrément perdu une moitié de deck, comme si la sauvegarde avait pas fonctionné ?

C'est moi qui suis fou ou il t a des rollback/autre ?

Je commence à avoir des doutes vu le nombre de retours proche de ce genre de chose... Hélas, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper pour le moment, je suis vraiment très débordé au travail... Dès que je retrouve un peu de temps libres, j'essaye de cerner le problème.

koyuki

koyuki

Posté le 14 sept. 2017 à 08:03:13

Pas de soucis, c'était juste pour savoir si j'étais devenu cinglé ou pas.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Hillslion

Hillslion

Posté le 19 sept. 2017 à 01:46:37

Je reçois un email me disant que j'ai reçu un PM à 01:37, alors que je n'ai pas de PM depuis 1H °°
Bug ou spamfilter ? :o


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Hillslion

Hillslion

Posté le 19 sept. 2017 à 09:59:19

J'viens encore d'en recevoir un à 06:39 et pourtant rien dans ma boîte ici... °°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 7 oct. 2017 à 13:00:41

Salut ! 

J'ai trouvé un bug lors de la construction de deck : J'ai voulu ajouter le monstre bombo à mon deck, je n'ai pu en mettre puis le bug est survenu, je n'ai pas pu en mettre d'autres ni le retirer.
Je pense que ce bug est lié au fait qu'il n'y ait pas de catégorie "monstre" dans la liste à gauche lors de la construction de deck. En effet, ajouter un bombo (ou un autre monstre) ne compte pas comme une carte dans la construction du deck !

Voilà c'est tout pour l'instant :)


May your heart be your guiding key !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 oct. 2017 à 13:23:38

L'intégration des monstres dans le deck builder a été ajoutée :)

Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 12 oct. 2017 à 21:29:52

Super merci :D


May your heart be your guiding key !
Hillslion

Hillslion

Posté le 23 oct. 2017 à 22:10:38

Hope Opus IV a été mise deux fois ? °°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 oct. 2017 à 07:47:00

Corrigé ;)

Amelitha

Amelitha

Posté le 25 oct. 2017 à 13:19:19

Est ce qu'il est possible de réactiver le filtre pour les foils dans les propositions et les demandes, svp ? ^^;;

Merci d'avance