Une application FFTCG
Ours

Ours

Posté le 16 juil. 2017 à 23:46:55

Bonjour,

Je voulais savoir si une application mobile intéresserait des gens, elle permettrait de :     
 - créer son deck, le consulter/modifier
 - avoir un chronomètre pour voir le temps de moyen d'une game gagnée et d'une game perdue avec un deck (chronomètre qui fait aussi minuteur (c'est bizarre oui, mais c'est possible (et oui, je fais du parenthèseption)))
 - avoir le nombre de Win/Lose avec un deck, et le taux de Win avec un deck
 - avoir le nombre de Win/Lose avec un deck, et le taux de Win avec un deck selon les decks (vous ajouter vous même les "noms de deck" adverses, genre mono foudre, Golbez, etc...)
 - avoir la chance d'une carte dans un deck de tomber dans la main de départ (ou même la chance d'avoir un ensemble de cartes dans sa main de départ)

Merci

Dadnemu

Dadnemu

Posté le 17 juil. 2017 à 00:38:19

tout rajout a la communauté et au jeu est bon a prendre

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 juil. 2017 à 07:54:35

Si cette application venait à exister, pour sûr je l'utiliserai ^_^


Umbrae ego sum
Vaaith

Vaaith

Posté le 17 juil. 2017 à 09:45:43

Une application de deckbuilding existe déjà, cependant l'ergonomie laisse a désiré et elle n'est pas très réactive vis à vis des nouveautés. Une application plus ergonomique avec plus de feature me convaincrai en un clin d’œil.

lestatbel

lestatbel

Posté le 17 juil. 2017 à 09:48:55

Je suis super intéressé seulement si l'application sera sur IOS aussi parce qu'il en existe pas encore pour les membres de la pomme.

CelesLion

CelesLion

Posté le 17 juil. 2017 à 12:29:59

Hello!

Ca serait vraiment cool d'avoir une telle appli! Je suis aussi sur iOS. Une petite option pour un toss de début de partie serait utile aussi^^

Ours

Ours

Posté le 17 juil. 2017 à 13:21:57

Je prend note, j'en ferais une pour IOS/Android, je sais pas quand elle va sortir par contre, mais vu que je prends 2 années sabbatiques, ça devrait le faire ;)

Dadnemu

Dadnemu

Posté le 17 juil. 2017 à 14:55:48

Si tu peux mettre un systeme de collection qu'on puissent consuler offline ce serais top

Gigarius

Gigarius

Posté le 17 juil. 2017 à 22:18:37

Si tu a besoin d’aide pour l’interface je suie infographiste et sa m’intéresse de bosser sure se genre de projet alors se serai avec plaisirs !!

Kyorin

Kyorin

Posté le 30 juil. 2017 à 14:33:16

Salut j'espère qu'une telle application existera, ça serait vraiment genial ^^