Vos avis sur mon deck : Winter Is Coming
Hillslion

Hillslion

Posté le 20 févr. 2018 à 02:31:47

Même avis, tu devrais réduire probablement 2 monstres et rajouter 2 Soutiens, je dirais 1 Larg + 1 autre.
Je réduirais 1 glace.gif[1-038R] Shiva au profit d'un glace.gif[3-037H] Zalera, l'Ange de la Mort, histoire d'avoir un peu de force de frappe.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
lunalestrange

lunalestrange

Posté le 20 févr. 2018 à 14:16:22

Voilà j'ai modifié la version 4.1 ^^ Merci encore pour vos retours ^^


SaoSquall

SaoSquall

Posté le 20 févr. 2018 à 17:27:43

A mon avis tu peux dégager les deux Shiva glace.gif[1-038R] Shiva et rajouter un Zalera glace.gif[3-037H] Zalera, l'Ange de la Mort après pour ma part je suis pas fan actuellement de Cid Remedi Babus je prefere les FF6 que tu peux chercher avec Cid comme Setzer Locke Terra Celes

lunalestrange

lunalestrange

Posté le 20 févr. 2018 à 19:30:20

Mais du coup, si je vire encore deux Shiva, je profite encore moins de l'effet de glace.gif[4-033C] Shiva non ?
Après pour le choix que j'ai fait des Cid, Remedi et Babus, c'parce que j'trouve ça plus handicapant de forcer l'adversaire à payer des CP (et donc des CP en moins en cas d'invoc) s'il veut empecher leurs effets. Après j'ai pas encore testé le passage en opus 4 réellement, à part avec un ami qui a un type de deck qui se fait totalement contrer avec le mien.

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 20 févr. 2018 à 20:11:45

Ben disons que hormis Cid les deux autres sont tres situationnel. Remedy sert uniquement contre Devot et Lena en ce moment et Babus est facilement gérable par n'importe quel dot de dégats à peu pres. Apres c'est sure que 2 shiva en moins ca fais baisser un peu le bonus de la nouvelle shiva, mais encore faut il les avoir dans la break zone, et générélement les 6000 ou 7000 dégats suffisent. Apres il faut prendre en compte tous les match up pas seulement la ou les quelques personnes avec qui tu as l'habitude de jouer. Enfin c'est qu'un advice ^^ 

lunalestrange

lunalestrange

Posté le 20 févr. 2018 à 20:38:22

Ouai no soucis ^^ J'comprend pour la Remedi, son effet est super intéressant mais très situationnel.

lunalestrange

lunalestrange

Posté le 20 févr. 2018 à 20:44:00

Après, pour la Terra, tu parles de la Terra de laquelle ? La glace.gif[1-047R] Terra ?

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 20 févr. 2018 à 22:18:49

Oui celle ci ^^