Votre actu jeu vidéo ?
Strog

Strog

Posté le 7 juil. 2017 à 13:28:32

Persona 5 <3

Amelitha

Amelitha

Posté le 9 nov. 2017 à 19:00:44

Je déterre le topic ^^;;

Est ce que quelqu'un a été à la PGW ? Moi oui. Et clairement, les jeux que j'attend le plus sont Monster Hunter World, et la dynamite qu'est Dragon Ball FighterZ !!

Et vous ? :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 9 nov. 2017 à 19:06:50

Drabon Ball FighterZ m'a grandement refroidi quand j'ai vu son prix sur Steam............ Mais le jeu a l'air bien, ça c'est certain.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Pol

Pol

Posté le 14 nov. 2017 à 10:44:06


Amelitha a dit :

Je déterre le topic ^^;;

Est ce que quelqu'un a été à la PGW ? Moi oui. Et clairement, les jeux que j'attend le plus sont Monster Hunter World, et la dynamite qu'est Dragon Ball FighterZ !!

Et vous ? :)

Alors moi aussi j'ai pu tester MH World et j'avoue que la démo était plutôt ouf, on a pu jouer avec un mec du staf qui connaissait vraiment le jeu en plus et nous conseillait les missions à faire, c'était top. Vraiment cools les changements apportés à la série.
Arkain

Arkain

Posté le 14 nov. 2017 à 16:28:16

Skyrim VR vendredi bien sur !

koyuki

koyuki

Posté le 14 nov. 2017 à 22:45:01

J'attends xénoblade 2 tout en me demandant quand j'aurais le temps de finir le 1, et si j'aurais un jour l'occasion de faire le chronicle X sur switch 


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Amelitha

Amelitha

Posté le 3 janv. 2018 à 23:04:38

Hello, 

Des joueurs sur Switch ? Certains l'ont peut-être eue ou ont profité (comme moi), des offres de Noël ^^

Des amateurs de jeux de combat ?

Vous jouez à quoi ce moment ? Période un peu de stand-by en attendant DBFZ et MH World !!


Gin837

Gin837

Posté le 5 janv. 2018 à 13:16:47

Je suis plutôt dans un esprit sportif en ce moment avec NBA 2K18 et j'ai pas encore ouvert Battlefront 2.

Pour ce qui est des attentes FF Dissidia NT et DB Fighter Z évidemment.

La question qui reste en suspend c'est "Mais quand est-ce que je vais bien pouvoir jouer à tout ça ??"


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 5 janv. 2018 à 14:24:00

Ma grosse attente c'est DBZ, du coup je ne jouerai ni a Dissidia (mais acheté quand même lol) ni à monster hunter :(

Je vais m'entrainer comme un fou pour repartir faire du tournoi comme à l'époque de Street fighter 4

En attendant je me suis lancé sur le Zelda switch depuis décembre :)

Amelitha

Amelitha

Posté le 5 janv. 2018 à 16:14:11

Si ça vous dit pour DBZ, venez jouer sur la chaîne Twitch de Retrographiks88 (qui fait des customs de sticks arcades et bornes de folie ^^ À voir sur son site/Twitter/FB). 

On sera à fond sur DBZ tout le mois de février déjà, avec un tournoi (lot pour le vainqueur).

Parlez en autour de vous si vous connaissez d'autres amateurs de jeux vidéo :)

Pour janvier, on sera sur Switch, avec notamment PokkenDX et Mario Kart 8 (la base ! XD).

Au plaisir de vous y retrouver ;)