Week end de tournois sur STRASBOURG :D
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 1 juil. 2017 à 01:36:49

Hello !

 

Je viens de voir le topic de Tiephou visant à chercher un max de joueurs sur Mulhouse pour que y ait la blinde de monde à leur tournoi. Ca m'a donné l'idée de faire pareil mais avec une ville beaucoup plus cool ! La communauté sur Strasbourg est assez régulière, mais sait-on jamais, peut-être que des joueurs des alentoures ne connaissent pas trop, donc je communique ici !

Alors grosso modo, le week end du 21 juillet il sera cool chez nous. Le vendredi au soir ( 19h45 ), Vent Divin organise un draft avec l'opus 3, le jour de la sortie donc. Le PAF est fixé à 25€, chacun aura 6 boosters. Ils ont fait un tournoi y a 2 semaines, et tout le monde est parti avec son Lann + Vincent ! Le top 3 avait même droit à un exemplaire foil de chaque. Donc je pense qu'il seront généreux :D

Après ça sera au Camphrier. C'est le lendemain, et là ça sera l'aprèm, de 14h à 18h. Faudra que je passe un coup de fil parce que vu la tête de leur annonce sur facebook, je pense qu'on aura aussi un draft. Ou alors si quelqu'un sait déjà...

Je vous laisse les pages des deux évènements, si ça, ça fait pas une bonne occasion de faire un petit tour dans le Bas-Rhin, je sais pas ce qu'il vous faut hein ! On a même quelques bonhommes de Mulhouse qui viennent à l'occasion, et ils pourront témoigner de l'accueil chalereux :3

Vent Divin → https://www.facebook.com/events/2043164245911307/?acontext=%7B%22ref%22%3A%22106%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D

Camphrier → https://www.facebook.com/events/459630014395963/?acontext=%7B%22ref%22%3A%22106%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D

Voilà, viendez tout le monde ! Bizoo bizoo !

Tiephou

Tiephou

Posté le 1 juil. 2017 à 13:09:35

Je suis pas là pour dire si c'est mieux à Strasbourg ect, effectivement quelques uns sur les alentours de Mulhouse vont sur Strasbourg, mais je pense que tout le monde ne peuent pas se permettre de faire 2h de route pour un tournoi.

Maintenant moi aussi venir sur Strasbourg pourrai m'intéresser et d'autre si tu nous donne des info pratique comme se garer dans strasbourg gratuit par exemple. Mais vu l'heure des tounois ça doit ete gratuit je pense?

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 1 juil. 2017 à 22:34:21

Haha fallait pas le prendre comme ça, c'était un petit pied de nez ^^

Après c'vrai que la question du parking n'est pas conne. J'ai pas de voiture donc ce genre de questions ne me passent même pas par la tête. Typiquement, je pense que le mieux serait de se garer dans des parkings un peu excentrés ( exemple, Auchan Illkirch, à 10 minutes de tram du centre-ville ) lorsqu'on veut en journée, et n'importe où le soir, vu que ouais c'est gratuit à partir de 19h !

Tiephou

Tiephou

Posté le 1 juil. 2017 à 23:42:01

d'accord. non je ne le prend pas mal. je suis un simple joueur qui voudrai que la communauté alsacienne grimpe car on est vraiment en retard par rapport à d'autres regions.