Wolfyi - Montrouge (92)
Wolfyi57

Wolfyi57

Posté le 24 déc. 2016 à 15:08:53

Bonjour à tous :)

Je me suis inscrite sur ce forum après que mon copain et moi avons craqué pour le TCG Final Fantasy ! À la base je suis présente sur des forums d'échanges de cartes Pokémon (sous le même pseudo ;) ) et nous avons hésité à nous jeter à l'eau à l'annonce de la sortie du TCG FF... Bon, eh bien on a plongé ! Du coup inscription et échanges pour tenter de compléter la collec commune ^^

On habite à Montrouge, donc on peut aussi rencontrer des gens sur Paris, et de temps en temps on se déplace à Metz pour y voir ma famille (les cartes ne sont pas un prio quand on se déplace, mais pour un échange rapide ça peut dépanner, on ne sait jamais)

À très vite ;)

GeoFF

GeoFF

Posté le 24 déc. 2016 à 20:13:21

Bonjour et bienvenue !

Super, vous pouvez faire des duels entre vous pour tester des decks, bonne chance pour la collection ^^

À bientôt et bonnes fêtes ;-)

Wolfyi57

Wolfyi57

Posté le 27 déc. 2016 à 09:08:53

Merci GeoFF !

On peut effectivement faire des duels, mais actuellement on n'en est encore qu'aux decks de démarrage, on n'a pas eu le temps de faire le tour des cartes dispos pour pouvoir monter de meilleurs decks :) Alors ces descks là tournent bien (mieux construits que les Pokémon, c'est une évidence :D) mais on se doute qu'en duel IRL ils ne sont pas super compétitifs ! Et l'inconvénient quand on s'entraine toujours avec la même personne, c'est qu'on s'habitue à sa façon de jouer et sa manière de penser ^^