Yohplay
Yohplay

Yohplay

Posté le 19 févr. 2018 à 23:38:25

Bonjour Bonsoir à tous :)

Comme pas mal de monde ici pour le petit aperçu que j'ai eu, je suis à la base assez fan de FF même si je me suis mis à fond dans la série qu'assez tardivement (j'ai tourné principalement sur le remix du FF3 sur 3DS puis au 10, 12, 13, 13-2, 13-LR, 14 et 15 ainsi que les Dissidia).

J'ai eu envie de me diversifier et de m'atteler aux cartes à jouer. Alors par contre sur ça, je n'y connais absolument rien (jamais joué aux cartes Magic, Pokémon, Yu-Gi-Oh ni quoi que ce soit) et donc je me suis dis qu'en m'inscrivant ici, je trouverais ptet des gens avec qui jouer, qui pourraient me faire un peu découvrir tout ça (j'avoue que j'ai essayé de lire les règles, de voir quelques vidéos et tout, mais ça me parle pas trop encore).

Je suis en région parisienne (92).

Mmh... Voilà pour la petite présentation :)

Yohplay

Yohplay

Posté le 3 mars 2018 à 21:03:41

lol, dur le vent... bon... ^^'

murthag

murthag

Arbitre - Posté le 3 mars 2018 à 21:59:19

Ah le post à due passer inaperçu.


En tout cas, si tu t'intéresse au jeu, sur paris il y a vraiment une communauté hyper sympa, je te conseille de venir un soir le vendredi à parkage (sur réservation), c'est l'idéal pour rencontrer et échanger avec la communauté.

Lyceni

Lyceni

Posté le 5 mars 2018 à 10:54:37

Hello, idem pas vu le premier mes excuses.

Pour ma part je suis présent à Troll2Jeux a coté de gare de Lyon tous les vendredi soirs pratiquement (même créneaux que Parkage malheureusement mais sans réservation nécessaire, prévenir suffit, on s'adapte après en fonction du nombre de joueur).

N’hésite pas si tu as besoin de conseil ou d'informations.

Yohplay

Yohplay

Posté le 7 mars 2018 à 08:14:36

Merci pour vos retours :)

Je vais essayer de creuser un peu sur Paris ! Merci pour les tuyaux Murthag et Lyceni, ça me donne déjà une ptite idée de zones pour rencontrer des joueurs !