Yohplay
Yohplay

Yohplay

Posté le 19 févr. 2018 à 23:38:25

Bonjour Bonsoir à tous :)

Comme pas mal de monde ici pour le petit aperçu que j'ai eu, je suis à la base assez fan de FF même si je me suis mis à fond dans la série qu'assez tardivement (j'ai tourné principalement sur le remix du FF3 sur 3DS puis au 10, 12, 13, 13-2, 13-LR, 14 et 15 ainsi que les Dissidia).

J'ai eu envie de me diversifier et de m'atteler aux cartes à jouer. Alors par contre sur ça, je n'y connais absolument rien (jamais joué aux cartes Magic, Pokémon, Yu-Gi-Oh ni quoi que ce soit) et donc je me suis dis qu'en m'inscrivant ici, je trouverais ptet des gens avec qui jouer, qui pourraient me faire un peu découvrir tout ça (j'avoue que j'ai essayé de lire les règles, de voir quelques vidéos et tout, mais ça me parle pas trop encore).

Je suis en région parisienne (92).

Mmh... Voilà pour la petite présentation :)

Yohplay

Yohplay

Posté le 3 mars 2018 à 21:03:41

lol, dur le vent... bon... ^^'

murthag

murthag

Arbitre - Posté le 3 mars 2018 à 21:59:19

Ah le post à due passer inaperçu.


En tout cas, si tu t'intéresse au jeu, sur paris il y a vraiment une communauté hyper sympa, je te conseille de venir un soir le vendredi à parkage (sur réservation), c'est l'idéal pour rencontrer et échanger avec la communauté.

Lyceni

Lyceni

Posté le 5 mars 2018 à 10:54:37

Hello, idem pas vu le premier mes excuses.

Pour ma part je suis présent à Troll2Jeux a coté de gare de Lyon tous les vendredi soirs pratiquement (même créneaux que Parkage malheureusement mais sans réservation nécessaire, prévenir suffit, on s'adapte après en fonction du nombre de joueur).

N’hésite pas si tu as besoin de conseil ou d'informations.

Yohplay

Yohplay

Posté le 7 mars 2018 à 08:14:36

Merci pour vos retours :)

Je vais essayer de creuser un peu sur Paris ! Merci pour les tuyaux Murthag et Lyceni, ça me donne déjà une ptite idée de zones pour rencontrer des joueurs !

J'ai eu l'occasion de tester un peu le jeu mais sans joueur confirmé donc je pense qu'il y a quelques loupés.

Je vais dans la section des questions sur les règles pour 2 cartes que je ne comprends pas bien, je pense que ce sera plus approprié.

Merci !

Lyceni

Lyceni

Posté le 7 mars 2018 à 10:53:17

Hello,

Pour Information, avec un collègue nous allons commencer a faire des initiations le vendredi a partir de 19h30 jusqu’à fermeture si possibilité pour FFTCG. Nous allons tenter de faire tous le panel des possibilités afin d’enrichir au mieux les bases de ceux qui voudront apprendre ou approfondir leur connaissance du jeu. Si il reste des pack d'initiation nous pourrons les utiliser, sinon, nous prêterons nos cartes.

Tu peux nous suivre sur le groupe de la communauté de la boutique :https://www.facebook.com/groups/161807977785464/?fref=nf

N'hesite pas a y poser des questions ainsi que sur le forum :-) ( a moins qu'on ai un loupé comme sur ton premier post ^^' )

Bonne journée

Yohplay

Yohplay

Posté le 7 mars 2018 à 13:31:34

Super, merci beaucoup, je vais suivre ça de près !

Bonne journée également :)

angeles1991

angeles1991

Posté le 19 mars 2018 à 00:47:58

Salut mec tu habité ou dans le 92 ?

J'habite le 91 et si tu veux on peux se faire des parties initiation et parties poser chez moi.

Dis moi si ça tinteresse

Yohplay

Yohplay

Posté le 19 mars 2018 à 15:40:30

Yop, je suis à côté de la Défense sur Courbevoie.

J'ai eu l'occasion d'avoir une initiation au magasin Troll2jeux à Paris mais ça ferait plaisir de faire quelques parties