Les derniers messages de Achille sur le Forum :

Norga a dit :

Hmm

Pour moi elle est pas detruite,

tu utilise la capacite de kefka et juste apres tu utilise la capacite de leblanc tu perd Kefka et Logos, leblanc reste sur le board, autant utilisé la capacite de kefka sur Logo c'est meme plus logique tu garde la leblanc active avec la bravour sinon tu est obliger de la dullnon

 

Kefka détruit aussi ? 

Pr-001 ? ou c'est juste une petite erreur ? ^^

Je pense etre present si il y a encore de la place ^^

Pour une petite partit, je suis toujours pret a me déplacer dans la limite du possible ^^ 

D'accord merçi Adrac

J'ai étais voir sur leur facebook, je n'est rien vu concernant le tournois , dés qu'il y a du neuf tient nous au courant :)