A propos
Collectionneur de cartes Final Fantasy. Grand fan de la série
  • Jeudi 5 janvier 2017
  • Trémentines, France
  • Masculin

Les derniers messages de Aion Win sur le Forum :

Surtout que, vu les titres représentés, on aura une bonne variétés de personnages représentés dans cet opus. 

Ajoutons que lightning représente 3 ff + dissidia. ( et ne cachons pas que c'est plus vendeur qu'un perso ffIV par exemple)

Comparer dbs et fftcg, c'est comme dire que pokemon bouffe mtg. Les fans de ff ne sont pas ceux de dbs. Qui plus est, de nombbreux joueurs/collectionneurs ont les moyens de s'investir dans l'un et l'autre.

Comment on oeut arriver à imaginer que dbs tcg plante fftcg? Ça n'a aucun sens et c'est spéculatif/présomptieux à outrance. 

Avec l'opus 5 de fftcg en mars le portefeuille risque de faire un arrêt. Finalement, j'hésite toujours à me lancer dans dbs tcg.

BONNE ANNEE

Pour avoir testé contre Monsieur Forda, DBS ne concurrencera pas fftcg et de loin. Le tcg est assez lourd à prendre en main contrairement à ff.

Hello! Attention à la forme qui dénature le fond et provoque indubitablement des réactions proportionnés à ce que tu "dégages" dans tes propos. La dyslexie n'excuse en rien le faites que tu disposes de temps pour te relire et corriger les détails.

Sinon je n'aime pas Golbez non plus mais le deck ne mérite pas d'être démoli par pur partie pris.

Bonne fêtes!

Kubo a dit :

SI tu le dit mon orthographe est du au faite que mon clavier est abîmer que je suis atteint de dyslexie ainsi que dysorthographie , que je venais de me lever et que je n'avais même pas encore pris mon café

 "Et d'autant plus si c'est pour argumenter si faiblement (annoncer les faiblesses d'un pack, sans regarder comment il tourne autour n'a aucun sens l'ami) " Alors comment un deck tourne quand il tourne déjà ,car tout deck peut faire une mauvaise sortie , et chez le golbez tu fait une partie sans jamais le voir ,ensuite comment je pourrais énoncer c'est faiblesse si je ne l'avais préalablement pas analyser , ce que tu vient de dire ne fait pas de sens  -_- 

Je continuerais ensuite avec ceci cela sert a quoi d’essayer d'être méchant gratuitement ? Tu pense que la forme d'un propos en fait ça valeur ? tu juge les humains de la même façon ?Moi ici j'ai pas dit que la personne était mauvaise,qu'elle ne savais pas faire de deck ou etc , j'ai bien dit que moi personnellement je n'aimai pas jouer golbez ,et que j'etait pas très fan à l idée de le jouer de nos jours  ,donc pas la peine d'avoir un comportement du genre "et je ne parlerai pas de ta rédaction douteuse (oups, c'est fait...).", car tu sais très bien que ce propos sera toujours mal pris 


Forda : j'aime pas golbez car je l'aime pas car il à des contre , je précise bien avoir dit "de nos jour", il sera peu être de nouveau viable plus tard selon mes critères , mais c'est juste que je trouve qu'actuellement dans la meta de l opus IV il perd de pertinence , surtout qu'ici je  n'ai pas citer des petit contre mais bien des truc qui bloque le coeur d'un deck qui fonctionne déjà mal en terme de puissance ,donc me dire d’arrêté FFTCG car j'ai un avis sur un deck ?

Pas mal votre mentalité je mettais pas rendu compte que la populace du site pouvais être si méchante joyeuse fête :)

PS: souligner les faiblesse d'un deck dans une partie stratégie le concernant c'est pas mauvais, il ne faut pas parlé que des point fort du deck ,il faut aussi établir qu'elle sont ces pire faiblesse lors de la méta actuelle , et dans ces locale , car parfois il suffit d'un changement de 10 carte sur le deck pour pouvoir rendre sont deck plus solide contre ça faiblesse la plus répandu actuellement -_-