A propos
Fan de Final Fantasy ! Joueur de FFXIV !
  • Lundi 7 novembre 2016
  • Masculin

Les derniers messages de alex4815162342 sur le Forum :

OK, merci pour vos réponses !

ça reste tout de même très puissant, surtout combiné avec du Kefka. Je crois bien que je vais me monter un Deck sur le principe du boost suicide !


J'ai déjà une ébauche : 

http://www.fftcg.fr/deck/show/way-of-the-fist


Salut !

Plutôt que de refaire un sujet, je ressors celui-ci, car j'ai également des questions concernant Tarask !

1 : Imaginons que j'ai [Yang 3-095R] (c'est un exemple, car je l'utilise dans mon deck) qui attaque et se fait bloquer par un avant de force égal. La résolution des dégâts se fait, mais en réponse, j'utilise la capacité de Tarask sur Yang pour infliger des dégâts à un autre avant adverse. Est-ce que c'est possible d'avoir la résolution des dégâts du combat + la capacité de Tarask ? Cela me permettrait de tuer deux avants ! Vu que la résolution des dégâts doit tuer Yang, y a-t-il la possibilité de payer le coût de la capacité de Tarask (envoyer dans la break zone) avec un avant qui doit de toute façon aller dans le break zone ?


2 : Comme pour au-dessus, mais en défense ! Si mon avant bloque une attaque et doit mourir à cause de la résolution des dégâts, et-il possible d'utiliser la capacité de Tarask sur mon avant avoir la résolution des dégâts + la capacité ?


3 : Et-il possible de combiner l'effet de Kefka 1-104H et la capacité de Tarask ? Par exemple je choisis Yang et lui fait gagner +5000 avec Kefka, mais avant la fin du tour, j'utilise Tarask sur Yang pour infliger +13000 à un avant.


4 : Idem avec l'Arlequin Chimérique si l'Homoncule doit mourir ; Il y a t-il moyen d'utiliser la capacité de Tarask avant la destruction de l'homoncule et de l'Arlequin ?

Promo (alternative) de Octobre : 

jKSo3IrEKoWkfu13o6yTOSHP_IZLk-VsOlzeJnuAe78.jpg?w=400&s=e4dc9ec7c5c691952bf033da6935519c

Je ne les ai pas vue sur le sujet, alors je me permets de les poster ;


AYXPvIq.png

65EvlTP.png

1zeW2ZR.png

DJpxbWvUIAAZFkW.jpg

Ok autant pour moi !

La formulation n'est pas très claire, car il est bien marqué que "les cartes lumière et ténèbres ne peuvent pas être défaussées pour générer des CP."

S'il n'était pas possible de les défausser, il aurait été écrit "les cartes lumière et ténèbres ne peuvent pas être défaussées"