Les derniers messages de Asakura sur le Forum :

Up avec mise à jour de l'opus 3 (les foils partent vite, dépêchez-vous^^).

Il peut faire les deux. Et ce sur le même avant ou sur deux avants différents. Dans le premier cas, l'avant sera dullé + gelé. Dans le second cas, un avant sera dullé, un autre sera gelé.

Up^^

J'ai ^^ (et même plus qu'une xd, 4 au total, enfin 3, une est réservée^^).

Si une carte est dullée, elle se réactive lors de l'active phase du prochain tour de celui qui contrôle la carte.

Si une carte est gelée, elle est "dégelée" lors de l'active phase du prochain tour de celui qui contrôle la carte. Deux cas se présentent donc ici:

1) la carte est gelée mais active, lors de la prochaine active phase, elle sera donc dégelée comme dit ci-dessus, mais ne se réactivera pas. Or, elle est déjà active, donc peu importe^^

2) la carte est gelée mais dullée, lors de la prochaine active phase, elle sera donc dégelée comme dit ci-dessus, mais ne se réactivera pas. Etant donné qu'elle reste dullée, il lui faudra attendre de nouveau le prochain tour pour qu'elle se réactive.

Maintenant, admettons que l'adversaire te gèle un de tes avants activé durant ton tour. Si tu attaques avec, tu devras le duller (sauf si Bravoure, mais on admet qu'il n'a pas Bravoure). Eh bien, lors de ton prochain tour, il sera dégelé mais encore dullé^^. Alors que si tu n'avais pas attaqué avec, il aurait été actif à ta prochaine active phase.

Est-ce bon pour la nuance?

Qui a parlé de Snow H xd^^