Les derniers messages de Asakura sur le Forum :

Oui^^

Entre le dé gueulasse, et les pochettes sublimes, 1000 fois je préfère les pochettes.

Pour Sage, étant donné qu'il augmente les dégâts qu'inflige un avant de 2000 A LA PLACE, cela ne sert à rien de les cramer en chaîne, vu que c'est un effet de substitution.

Au premier Sage cramé, l'avant ciblé infligera 2000 dégâts de plus à la place, soit si sa base de force était 8000 par exemple, il infligera 10000. Si tu crames un autre Sage, il infligera 2000 dégâts de plus à la place, soit 8000 + 2000 = 10000. Ca ne se cumule pas ^^

C'est le " à la place " qui indique ça.

Et si tu peux bloquer un des avants, tu peux bloquer toute l'équipe. Des fois que ce ne soit pas clair^^

Former une équipe (avec plusieurs avants qui oui ne formeraient qu'un seul avant) indique juste qu'une seule blessure sera prise. Mais pour tout ce qui concerne les effets de type Babus ou Nono, ils pourront s'effectuer autant de fois que d'avants formant l'équipe.

Je ne connaissais pas ce point de règles, merci bien^^