Les derniers messages de Avrel sur le Forum :

Eau vent a bcp top ces derniers temps aussi hein.. 

C'est toi qui est bizarre. Dès que tu vois un truc qui top, tu te refuses a le jouer. C'est complètement idiot comme reaction. Tu peux très bien lettre leila viking (pour ne citer que ca) dans ton eau feu, ca changerai rien a l'originalité du deck. Mais toi, t'es le petit gaulois qui ne veux absolument pas jouer un truc que tu as vu en top avant. 


Il ne prend pas de degats de tout le tour avec sa compétence d'action.. Si le mec peux taper avec plusieurs avants, ca peux être carrément cool de l'utiliser du coup

EDIT : je sais pas lire, oubliez mdr 

Cest ridicule ce débat lol. 

Mono glace (dans la version discard) a pour but de terminer rapidement, et surtout pas que le combat s'éternise. Ce qui en fait, de facto, un deck agressif. Il n'y a qu'a voir le dernier match de la finale du cdf pour voir que c'est très agressif. 

Faut voir surtout dans les autres format, et en title c'est une excellente carte. 

@forda :

Ton pseudo n'est pas bleu désolé, donc je prend avec une extrême prudence tes propos (mdr). 

Sinon je confirme, appliquer deux fois l'effet de lebreau serait un peu disproportionné. 

Pour compléter ce que dit Maxime, saches qu'on se concerte avant avec le magic frag pour ne pas faire nos tournois en même e temps, donc aucun risque de devoir choisir. 

Et si tu veux apprendre à ton rythme, le mercredi pas mal de joueurs se rejoignent pour jouer a la Crypte (et faire des tournois si 6 minimum)