A propos
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Norroy lès Pont à Mousson, france
  • Masculin

Les derniers messages de Camus00 sur le Forum :

UP. 

Ajout de quelques entrées de L foil au downgrade (double Bibi, double Kuja Opus III, double Shantotto Opus IV) 

Concernant ta première question et le débat que tu as pu avoir avec ton adversaire quand au choix d'un eventuel second bloqueur, si le bloqueur d'origine quitte le terrain par un quelconque effet, il est impossible d'en déclarer un second. Un blocage ne peut se faire qu'avec un seul Avant (impossible de bloquer en équipe donc), et une fois celui-ci déclaré comme bloqueur, impossible de revenir en arrière. 

Petite précision pour la première qustion: tu n'est pas obligé de déclencher un Exburst quand il passe en dommage. Parfois, la situation peut faire que déclencher un Exburst ne sera pas à ton avantage^^. 

Mise à jour des L foils dispo au downgrade Opus II à IV.

@seto9999

Si on parle de Guy, il pourra être dullé par n'importe quel effet, la Bravoure n'y changera rien.
Si on parle de Guy, il est indiqué que Guy ne peut-être dullé par les invocations et compétences de l'adversaire, et de l'adversaire uniquement. En jouant Linoa sur ton propre Guy, celui-ci sera dullé, puisque la compétence provient de toi-même, pas de l'adversaire. Dans tout les cas, ce combo précis est inutile, puisque Guy n'a pas d'effet d'entrée en jeu comme le disait @Pizza54 .

Le problèmes des cartes de ce que j'appelle "de type Mine", comme Clione, Bucaboo etc..., c'est que leurs effets s'activent quoiqu'il arrive dès que la condition d'activation est remplie, et tu auras peu ou pas de contrôle direct une fois ce genre de carte en jeu. Clione annulera aussi bien une invocation adverse qu'une des tiennes. C'est pour ça qu'on voit principalement Clione dans des decks Monstres, ou contenant un minimum d'invocations.