A propos
Mec sympa, fan de la licence depuis près de 25 ans, voulant juste faire quelques échange de cartes à la cool. Joueur de Magic compétitif à mes heures perdues (Modern), j'ai une bonne connaissance du milieu des TCG et en particulier de son circuit de vente parallèle (près de 500 échanges/ventes sur les sites spécialisés). Arnaqueurs et hommes de peu de morale, passez votre chemin ;), les autres, au plaisir de dealer avec vous !
  • Lundi 1 mai 2017
  • CANEJAN, FRANCE
  • Masculin

Les derniers messages de Cezar sur le Forum :

D'ailleurs (désolé pour le double post), un petit générateur de main de départ aléatoire, ça serait une super idée !

Je me permets de réactiver ce thread. Est-il possible, quand on regarde le deck d'un membre dans la section deck, d'avoir une séparation avants/soutiens/monstres/invocs bien visible ?

Actuellement tout est classé mais à la suite les uns des autres, je trouve que ça ne facilite pas la lecture et la compréhension générale d'un deck (même si les histogramme à coté aident, mais visuellement ça ne rend pas pareil). Quelque chose de plus compartimenté serait, je pense, plus lisible et agréable.

Merci d'avance !

D'accord avec toi Ruepord. Au final ça rejoint ce que dis Koyuki, des effets similaires pour des utilisations différentes. Au vu de la force d'Amon depuis l'opus 2, on peut décemment donner du crédit à cette Lightning.

Il y a pas mal de choses à tester dans cette future méta opus 4. Pas forcément tout sera bien, mais au moins on a de la matière : Mono feu FF6, foudre-vent, glace-terre, glace-foudre, monstre-eau (avec Gau et Kefka dark), la nouvelle Terra qui s'intégre plutot bien dans les decks jouant beaucoup d'invoc avec Grenat...C’est assez excitant je trouve. Vivement l'arrivée des boites :)

"Amon en beaucoup plus fort" tu y vas un peu fort mais effectivement ça donne envie de la tester. A noter qu'elle reste moins robuste que lui, plus chère (et ça c'est un vrai problème) et qu'elle nécessitera tout de même des ressources de ta main pour se sauver des removals. Mais elle peut potentiellement retourner un board plus facilement qu'Amon, c'est vrai.

reste à savoir dans quels type de deck ça rentrera (même si glace-foudre semble en effet être un bon candidat) et est-ce qu'on pourra trigger son effet de façon répétable sans que ça ne coute trop cher au pack. Surement la Lightning avec le meilleur potentiel en tout cas (amha).

Il coute combien ce pack de booster + cloud promo + le dé svp ?

Et au fait, merci pour le re-stream !