Les derniers messages de Choko sur le Forum :

Ceux qui ne voient Noctis qu'en duo avec Cecil, vous pouvez m'expliquer ? Parce que si Cecil est nécessaire, ça veut dire que Noctis doit claquer. Déjà que la terre a du mal à se développer, si en plus on met tout ça en place juste pour gérer un stick, ça veut dire qu'on est salement derrière. Selon moi, Noctis est là pour casser une agression adverse pour me laisser le temps de développer mes soutiens sans prendre de dommages. Comme Cecil mais en mieux en somme. Et je ne pense pas me tromper.

C'est gérable mais tu les sors de ton chapeau magique les CP pour les gérer ?

C'est plus un avis à ce stade c'est une croyance mdr

@Pizza, moi je suis d'avis qu'on se ligue pour lyncher SaoSquall, qu'en penses-tu ?

On s'est mal compris: par build autour, j'entendais "prendre cette carte en considération lorsque je prépare mon deck à jouer CONTRE elle". Je la prendrai moins en compte donc je préfèrerai prendre en compte d'autres decks plus récurrents mais eh. Eh bah eh. Eh bah quand ça tombe ça tombe.

J'ai toujours préféré le bannissement à la limitation. La limitation n'enlève pas la possibilité d'ouvrir Argath + Occultiste. Aussi, la limitation fait qu'un play devient trop situationnel pour le prendre en compte lors du deckbuilding, mais bah qu'il existe toujours. Du coup quand on se le prend, ça pique toujours. Ça ajoute de la RNG quoi...