Les derniers messages de Defelgar sur le Forum :

est ce que la personne qui controle la carte doit annoncer son choix a son adversaire lors de sa mise en pile ? Ou alors le choix se fera a la résolution de l'effet de la carte

big  up !

Je pose simplement la question même si j'étais déjà du même avis que Rith. Comme ça on a l'information pour tout le monde =)

Cagnazzo => ca deuxieme compétence, celle d'arrive en jeu et de faire baisser la force => N'est PAS indiqué jusqu'à LA FIN DE CE TOUR. Cela veut-il dire que l'effet est permanent ?

Question : Quelles sont les dommages qu'infligerait un King ou un   Guerrier de la Lumière si dans la pile il venait à quitter le terrain ?

texte : Golem & Karatéka (wave 2) & Prishe (wave 3)

Illustration : Ramza & Squall


Et en alternative art : Lann & (à venir) Laguna


S'il y en a d'autres, je ne suis pas au courant (surtout concernant la wave 3). Il y a eu un erratum sur les jobs récemment mais je ne pense pas qu'il sera appliquer sur les cartes (enfin pas encore vu de carte avec le dernier erratum en date)