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OK, merci ^^

Autre petite question sur la production de CP via la défausse.

Prenons une carte comme feu.gif [2-010C] Guerrier. Si je me défausse d'une carte Feu, est-ce que je peux claquer les deux CP d'un coup pour activer deux fois sa capacité ? ou est-ce que je ne peux l'activer qu'une seule fois et perd donc le second CP ?

Ouais, pourquoi pas !

Ok, merci à tous, je pense y voir plus clair maintenant ^^

Et j'en profite pour poser une autre question un peu dans le même ordre. Une situation qui s'est produite lors d'une partie et où mon pote et moi n'avons pas trop su quoi faire.

J'ai sur le terrain glace.gif [1-195S] Serah et foudre.gif [1-208S] Noel qui passe donc à 7000. Noel bloque un Avant qui lui inflige 5000, et mon adversaire détruit ensuite Serah, ce qui fait que Noel perd son bonus qui lui avait permis de survivre aux 5000 blessures.

"et bien ton avant auras 5000 blessures marquées suite aux 5000 dégats, puis sa force baisseras de 3000 jusqu' à la fin du tour et il se retrouveras donc à 5000 de force et 5000 blessures marquées, et seras donc mis dans la break zone."

Donc, si j'ai bien compris, Noel se retrouve à 5000 avec 5000 blessures, et donc meurt ?

Quand on boost la force d'un Avant, on boost en même temps ses points vie. Mais quand on inflige des blessures à un Avant, on ne diminue que ses points de vie, c'est bien ça ? Un Avant avec 8000 de force qui encaisse 5000 blessures se retrouve à 3000 points de vie, mais continue bien de taper avec une force de 8000 ?

Mais dans ce cas, comment fonctionne le foudre.gif [2-107C] Cyclope qui fait perdre des points de force, et non des points de vie ? Imaginons que le Cyclope soit lancé sur cet Avant avec 8000 de force / 3000 de vie ? Il se passe quoi ? L'Avant se retrouve avec 5000 de force / 3000 de vie ?

Merci beaucoup ^^