A propos
Collection, demandes et propositions mises à jour le 27/08. Au plaisir de faire plein de chouettes échanges !
  • Dimanche 19 mars 2017
  • Lille, France
  • Féminin

Les derniers messages de Maitsuya sur le Forum :

Je suis tellement contente qu'il y ai un évènement un dimanche, merci ! Hors de question de rater les inscriptions, j'espère qu'on y sera nombreux !

C'est bien ce que je craignais ahah, il semblerait que mon camarade de jeu ai trouvé la faille d'une de mes cartes maitresse, c'est con pour moi !

Merci beaucoup pour ta réactivité !

Est-ce que quelqu'un sait me dire comment réagit Delita 3-088L face à une compétence qui touche tous les avants ? Est-ce qu'il détruit tout de même l'avant qui le touche ou est-ce que "choisi" signifie qu'il faut vraiment qu'il soit choisi lui et non un autre ? 

Merci !

Vous assurez tellement ! Merci beaucoup !

La communauté française est encore plus réactive que l'internationale c'est émouvant.

Pour préciser, la carte qui voulait être réactivée pour annuler son attaque c'était la Lightning promo mais si vous me dites qu'une carte qui attaque reste attaquante jusqu'à ce que la pile d'effets soit résolue alors impossible d'arrêter son attaque autrement qu'en la renvoyant.

Je crois que je ne maitrisais pas la notion de priorité mais maintenant c'est bon. C'est fou tout ce qu'on fait comme bêtises au début pour réaliser un mois plus tard que ça marchait pas du tout comme ça.

Encore merci !

Bonjour à tous,

J'espère que je poste bien au bon endroit : au fur et à mesure de mes parties plusieurs questions se sont posées et j'espère que je ne ferai pas trop de doublons. Si vous avez une idée de la réponse je suis mille fois intéressée alors merci d'avance !

- peut on réactiver un avant en train d'attaquer pour annuler son attaque ? (Il me semble que l'avant n'est dullé qu'après avoir attaqué mais je peux me tromper ?)

- est ce que mon adversaire peut utiliser une competence pendant mon tour alors que je n'ai pas encore attaqué ? En réaction au fait que je pose un avant ou un soutien peut être ?

- une competence désigne bien tous les skills avec un coût n'est ce pas ? 

- une carte dullée et gelée peut tout de même utiliser ses compétences si le coût est payé ou si le skill n'a pas de coût. Oui ou non ?

Voilà pour les questions glanées en quelques mois de jeu. Un peu d'aide serait la bienvenue parce qu'on en a un peu marre de se prendre la tête.