Les derniers messages de maxos sur le Forum :

Il a parfaitement le droit de le faire, cependant vu que qu'il a passé sa main phase 1 et qu'il joue un personnage du coup il swip sa battel phase et ne pourra pas attaquer si j'ai bien compris ce que tu veux dire.

Je me permet de corriger un point sur la yuna H le fait de retirer du jeu avec, est un effet de remplacement et non un effet de terrain.

Salut à toi Ryou, en ce qui concerne phénix, ces 2 effets sont distinct l'un de l'autre, ce qui veut dire que si il ne peut pas cibler d'avant son autre effet n'est pas cancel, donc il peut ramener un avant de coup 3 ou moins de la break zone.
Ensuite pour laguna la cible étant dullé et valide il peut faire son S mais comme en réponse tu as réactivé ton avant on résout la pile d'effet de cette manière : Asura je réactive mon avant ensuite résolution de laguna l'avant en question n'est plus dullé il ne peut pas m'infliger 9000 points de dégâts , il a payé sa compétence pour des prunes.

Voila j'espere avoir bien répondu à tes question.

Les capacité des soutiens et avants sont utilisable pendant ton tour ou celui de l'adversaire, mais il faut respecter les priorité.

Sinon tu peux chercher n'importe quel carte avec mog ff 11

Plop si tu as lebreau en jeu sa force passe donc a 9000 fois 2 = 18k.

Ensuite pour ton belias sache que c'est le dernier effet jouer dans la pile qui s'appliquera en premier, donc si tu belias avant la compétence auto d'amodar il passera à 18k sinon 17k voila j'espère a voir répondu à tes question