Les derniers messages de Minicron sur le Forum :

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si cela a déjà été remonté mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les 4 dernières pages...

Parce qu'un cas pratique est souvent plus parlant. Aujourd'hui je souhaite mettre à jour mon post d'échanges pour ne pas créer de doublons. Sauf que pour cela, il me faut déterrer mon topic du forum... Parcourir les pages jusqu'à retomber sur le miens etc... Bref, c'est pas méchant, mais ça pourrait être plus pratique avec par exemple sur notre profil utilisateur une option "Mes sujets créés" par exemple. Cette liste permettrait de parcourir la liste des sujets dont on est l'auteur et le tour est joué !

Bon courage pour le site.

 

Pour ma part je suis partis sur un x3 normal + x1 foil.

Il ne me manque plus beaucoup de foil et uniquement 2 Squall pour le play set (+ 2 Sephiroth promo).

Mais à vrai dire, je me demandais si je n'allais pas faire x2 normal + x1 foil et revendre un pack des 216 cartes en normal. Avec l'opus II à l'horizon, j'ai un peu peur pour mes économies...

Je doute également de la légalité de la chose. Mais comprenez que mon but n'était pas de mettre une cible au dessus de leurs tètes mais de permettre à d'autres joueurs du coin de pouvoir resserer un peu l'écart avec les autres grandes villes ou il y a des joueurs. Ils auraient pu se faire un peu de pognon en les vendants à plein pots sur le net, mais au lieu de ça il les lache bien en dessous de leurs valeurs aux joueurs locaux, je trouve le geste louable, à défaut de pouvoir organiser des tournois.

Une prochaine tentative d'établir une communauté aura lieu en janvier cela dit.

Je vais éditer mon message pour leur éviter des ennuis. Un modérateur pourrait-il le supprimer définitivement s'il vous plaît ?

Méa Culpa.

EDIT : message supprimé, c'était pas malin de ma part.

Même réflexion, mon playset avec une carte/case est bien plus épai que ça :o

Mais ils sont bien fait, ça rend vachement bien, GG !

On peut trouver des lots des 78 cartes communes différentes à 9,90€ sur un certain site de revente de carte, à titre de comparaison.