Les derniers messages de Nedounet sur le Forum :

Ca dépend :)

La cible de Phénix c'est celui dans ta BZ. Donc si cet avant disparait (mage blanc Vent opus 6 par ex) alors tout fizzle, oui

Oui, la question est la même quelque soit le jeu/univers (joueur de SSBM ici!)

Perso j'ai toujours du mal avec ce débat, il suffit juste de sortir sa tête de son c... , de respirer de l'air frais, et faire preuve de tolérance : 

- Machin veut jouer un truc fun mais "nul" ? Bah qu'il le joue.

- Truc veut jouer un truc fort, mais "unfun" (salut TD) ? Bah qu'il le joue.

Il y a pas à discuter en vrai. Quand je prends Turbo discard à un tournoi, je sais que je vais pas forcément m'amuser ni amuser mes adversaires, mais je vise un résultat. Quand je joue Mono-Prishe, je sais que côté performance, ça va être plus dur, mais ce sera des barres d'avoir des avants immortels.

Si Machin il s'en fout un peu de la victoire finale mais son but c'est de pousser au maximum son deck louche (et pourquoi pas gagner avec), qu'il le fasse. Qu'il se plaigne pas de perdre contre un deck plus construit/élaboré compétitivement.

Si Truc il s'en fout de son fun mais vise la victoire finale uniquement (et pourquoi pas se taper des barres avec), qu'il le fasse. Il ne peut ni se plaindre du manque de fun reçu, ni de perdre contre un "deck louche".


/topic

Dammit, Nidhogg il est tourné vers le ciel, dos au joueur (3/4 dos même) !

Petit écart par rapport à ce que vous dites, le prix de Estinien s'envole alors qu'il ne vaut clairement pas cette attention. La carte est jolie et forte, ça peut expliquer son prix, mais de là à valoir plus que Zidane, c'est une vaste blague par exemple :)

Card Market propose aussi une tendance, un prix moyen, etc... pour pouvoir faire ce genre de choses :)

Oui je suis d'accord pour le grand Open, simplement, on est le seul pays à faire bande à part, je comprends qu'on essaye de rassembler la communauté FR. Après, c'est peut-être une question de point de vue.

Après ce n'est qu'une remarque sur le sujet : personnellement cela ne change strictement rien à ma vie. :) Juste ça fait communautarisme, et je ne suis pas fan. C'est tout