Les derniers messages de Neecow sur le Forum :

Tbaggi a dit :

La team Gwak.fr y sera le vendredi ! ...!.

Tu viendras pas samedi ou dimanche ? :c


Forda a dit :

Cleus a dit :

La team Mustadio sera présente Samedi et Dimanche!

Jerry.

Toi, t'as intérêt à être à la hauteur, parce que nous, j'peux t'assurer qu'on rira bien

De même, qualifié, et aucune nouvelle de la part de personne.

milo-scorpion a dit :

Si tu re-active Gordon, il est inutile de ré-utiliser sa capacité car il ne prendra plus aucun de dégat pour tout le tour, c'est bien précisé  sur sa carte.

Ah bon ?  eau.gif [1-160H] Gordon ne me semblait pas si fort pourtant ;)

"2-3:If a player’s hand of cards is too large when the game begins Return all hand cards to the bottom of the player’s deck and re-draw the whole hand."

WTF ?
Je vois d'ici les : "Oh dis donc, j'ai aucun backup 2 après Mulligan, c'est vraiment une main de merde... Allez, j'en pioche une 6ème discretos, comme ça je vais dire à mon adversaire que j'ai trop de cartes, et je vais devoir replacer toute ma main en dessous et repiocher 5 héhé, je suis smart...". Franchement, dans un deck stable, ce genre de main n'arrive qu'une fois sur 15. Se prendre un warning pour ne pas avoir à jouer avec cette main, il y a des gens qui n'hésiteront pas.

EDIT : En revanche, j'aime beaucoup leur rule pour les retardataires. Celui qui était à l'heure choisi qui commence, et un Extension Time est donné, à la hauteur du retard du retardataire. Très cool :)

koyuki a dit :

Pour moi y'a pas d'ambiguité. Au moment de résoudre l'effet on regarde la force de l'avant. Un cyclope a été résolu avant donc Vincent infligera 5000 dégats car c'est sa force à ce moment là.

Bah jusqu'à vendredi soir j'aurais été tout à fait d'accord avec toi sauf que ça pose quelques problèmes avec un tweet récent du coup.

Joueur A a  lumiere.gif [2-145L] Guerrier de la Lumière sur le terrain ainsi que vent.gif [1-083H] Maria. WoL est donc à 9k. Joueur A lance Eradication sur un avant quelconque du Joueur B. Joueur B réponds avec un Leviathan sur Warrior of Light. L'avant de Joueur B reçoit quand même 9k dommage. Pourtant, WoL n'est plus sur le terrain, et ne bénéficie donc plus du boost de Maria.  Taro confirmed.

On peut donc l'interpréter comme si la force prise en compte est la force au moment de la déclaration de l'effet, et non au moment de la résolution.