A propos
Un vrai collectionneur n'attache aucun prix à une collection incomplète. Son grand coeur se brise, il vend son trésor, et tourne sa pensée vers quelque champ d'exploration qui lui paraît vierge encore. (Mark Twain) Il semble que toute collection gravite autour d'une pièce manquante, sorte de moyeu autour duquel peut tourner, indéfiniment, la folie collectionnante de son propriétaire. (Stephane Audeguy)
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Masculin

Les derniers messages de Norga sur le Forum :

Euh, pour le cas ou cosmo/chaos est detruit il me semble que les deux personnage lumiere/tenebre invoquer ulterieurment grace a l'effet du soutien reste en jeu et ne sont pas detruite. si je me trompe pas cela a deja été dis sur un poste, et la regle a ete confirmé.

Ah y avais pas une advance rules qui disais que les deux carte se detruisai? Peut etre sur la premiere version?

D'ailleur si je me trompe pas tu peut place une lumiere et une tenebre sur le board sauf qu'au moment de la pose il se detruise mutuelement.

Repenez moi si je raconte des conneries xD

salut a toi,

Bienvenue sur ce site, effectivement la communauté alsacienne n'est pas très representé, plusieurs joueur de strasbourg se deplace sur Metz pour y effectuer les tournoi amicaux.

En esperant t'y voir avec toute la troupe un jour.

Merci ashura ton esemple est bien plus clair xD

Theoriquement il est pas mort puisque ca pas de point de vie j'inflige 5000 point de vie, il a toujours 8000 de force meme si il vien de se prendre 5000. et ensuite tu fait ton cyclope ca decend a 5000. Le contraire est plus comprehensible. -3000 de force ca passe a 5000 je ramuh je fait donc autant de degat que ca force il est mort.

Effectivement si j'inflige 5000 point et je cyclope ses "Point de vu tombe a zero" or je le rappel un avant n'as pas de point de vie. c'est une carte a 8000. c'est pas ecrit 8000/8000. (d'ailleurs il serai pas mort avec 8000/8000 l'avant serait a 5000/3000 et peu importe le sens)

Donc une 8000 moins 5000 de degat que j'ai inflige il lui manque 3000 point de degat or la c'est tout la subtilite j'inflige pas 3000 de force mais reduit ca force de 3000 en aucun cas ca force à été reduit depuis le debut, la carte devient une 5000 apres avoir infliger les degats.