Les derniers messages de Ollorun sur le Forum :

Oui voilà rien de bizarre juste chacun fait comme il le sent ^^.

Je suis pas gaucher mais un peu "ambidextre" on va dire j'ai toujours joué avec le deck a gauche du coup j'ai inversé pour mon tapis ^^.

67811420170113124848.jpg

Voilà tapis reçu :)

Alors pour les pochettes il n'y a pas de secret si c'est pour simplement de la collection et protéger tes cartes les plus rares ou celle que tu préfère la game Ultra pro avec c'est différentes pochettes (perso je quadruple sleeve les cartes dépassant les 10€).

Après pour ce qui est de jouer les meilleures pochettes du marché sont sans conteste les dragon shield qui protège très bien et permette un mélange propre des cartes.

Voilà pour moi.

Alors pour ton cas il faut plutôt partir sur un deck aggro en jouant beaucoup d'avant.

Plusieurs strats s'offre à toi jouer sur des cartes à bas coût pour remplir le board et submerger l'adversaire.

Tu as également des cartes avec booster qui sont pas mal puisqu'elle peuvent attaquer le tour ou tu les à poser.

En gros je te conseil soit feu, vent ou foudre. ce sont les trois éléments que je trouve les plus aggro perso.

Après à toi de trouver la combinaison qui te plait le plus.

Alors c'est pas obligé mais très clairement les cartes les plus puissantes ou autres les avoir en trois fois c'est très puissant.

Bonjour,

Dans un premier temps je te conseil de checker toutes tes cartes et de voir s'il y a certaines mécanique qui te semble intéressantes ou quelques cartes que tu aimerais absolument jouée.

Actuellement aux vue des cartes existantes je pense qu'un deck bi-colore avec éventuellement en plus un ou plusieurs cartes lumières ou ténèbres et la meilleure solution.

Une fois que tu as trouver tes couleurs ainsi que la mécanique ou les cartes sympa que tu veux jouer, il te suffit de combler les trous sachant qu'un deck va compter en moyenne 16-17 soutient une dizaine d'invacations et le reste en avant en gros.

Et n'hésite pas à check les deck déjà proposé sur le site soit pour trouver un combo ou des cartes qui te plaisent ou à l'inverse pour voir quelques sont les cartes à côté les plus utilisés.

Voilà j'espère t'avoir aidé un minimum.

Amicalement

Ollorun